Le client par défaut de courrier électronique
ddgf
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ddgf Messages postés 6 Statut Membre -
ddgf Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tenté de sur la marche suivre pour éviter que n'apparaisse le message le client par défaut de courrier électronique n'est pas installé correctement.
Je suis allé dans outils, programme par défaut, puis ai choisi thunderbird mais rien n'y fait.
Quelqu'un puet-il m'aider ?
Le problème est survenu après que quelqu'un ai admis la mise en place de office 2007, j'utilisais l'ancienne version sans problème.
Je suis bien sûr, si j'ai un problème, sous vista
Merci pour votre aide
Didier
j'ai tenté de sur la marche suivre pour éviter que n'apparaisse le message le client par défaut de courrier électronique n'est pas installé correctement.
Je suis allé dans outils, programme par défaut, puis ai choisi thunderbird mais rien n'y fait.
Quelqu'un puet-il m'aider ?
Le problème est survenu après que quelqu'un ai admis la mise en place de office 2007, j'utilisais l'ancienne version sans problème.
Je suis bien sûr, si j'ai un problème, sous vista
Merci pour votre aide
Didier
A voir également:
- Le client par défaut de courrier électronique
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Signature électronique word - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse électronique - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
5 réponses
"Le problème est survenu après que quelqu'un ai admis la mise en place de office 2007, j'utilisais l'ancienne version sans problème."
et OL 2K3 est encore sur ton pc?
et OL 2K3 est encore sur ton pc?
LOL
OL 2K3= outlook 2003
office 2003 as t'il été désinstallé?
OL 2K3= outlook 2003
office 2003 as t'il été désinstallé?
je pense pas qu'il soit nécessaire de désinstaller O2003
ouvre outlook dans outils >options >autre décoches "définir outlook comme programme par défaut"
pour ce qui est de la licence, as tu bien la boite avec la clé sur une étiquette jaune?
ouvre outlook dans outils >options >autre décoches "définir outlook comme programme par défaut"
pour ce qui est de la licence, as tu bien la boite avec la clé sur une étiquette jaune?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis cyberdébile, sinon, je serai pas là
lol