" Backdoor.Sdbot "

Fermé
bricbrac - 7 mai 2009 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 15:04
Bonjour,
alors voici mon soucis :
j'ai telecharger et installer media replay catcher sur mon pc , avant je me suis assuré qu'il n'y avais pas de trojan ou virus dedan en le scannant via AVG.
Seulement en regardant sur les autres site il semblerais qu'il y et un trojan nommé " Backdoor.Sdbot " dans le fichier .exe .
Ma question et donc la suivante :

Vue que je l'ai installer qu'est ce que je risque ?, j'ai tout rescanner via avg , spybot , ad aware et il ne me trouve rien mais aperement c'est avast qui le detect comment ca ce fait ?

Que signifie backdoor , c'est juste un petit fichier ou un virus dans tout l ordi ?

pour info j'ai telecharger ici si quelqu'un peut me dire si le fichier et clean ou pas ce serait cool

ici >> [url]http://www.fullandfree.info/software/replay-media-catcher-v301/[/url]

merci beaucoup de m'aider je suis dans l 'expectative pour le moment

21 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:04
je ne sais pas tu ne m'as fourni aucun moyen , depuis 15 j de prise en charge , de lire un seul rapport me permettant de t'aider

on reprend donc à zero :

Télécharges et installes le logiciel de diagnostic :

ici Hijackthis
ou ici Hijackthis
ou ici Hijackthis


1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme :
"C:\ program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .

tuto pour utilisation :(merci balltrap34)
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images ,

2- !! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!

Cliques sur le raccourci du bureau pour lancer le prg :

S'il ne se lance pas clique ici

fais un scan HijackThis en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"

--->copies-colles le rapport généré pour analyse


0