A voir également:
- Site légal ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
14 réponses
Slt pour les épisodes des Simpsons et prison break je te conseil de faire attention car je pense pas que c'est légal de faire ça ^^
Slt,
Alors pour les clips, c'est bon, temps que cela provient de Youtube, dailymotion, etc... c'est bon rien d'illégal.
Par contre il faudrat voir pour la partie série. que cela reste sur les site de partage vidéo comme youtube, oubli les systèmes de téléchargements comme Mega Upload, ou Rapidshare, etc...
Alors pour les clips, c'est bon, temps que cela provient de Youtube, dailymotion, etc... c'est bon rien d'illégal.
Par contre il faudrat voir pour la partie série. que cela reste sur les site de partage vidéo comme youtube, oubli les systèmes de téléchargements comme Mega Upload, ou Rapidshare, etc...
Salut,
Lien mort au niveau des séries (PB, notamment), image sur ta déscription qui ne se charge pas.
Site limite légal. Dailleurs, Free semble avoir supprimé les données concernant l'hébergement Prison Break. Si tu veux créer un site de streaming, essaye de trouver dautres supports (WatTV...)
Voila.
Lien mort au niveau des séries (PB, notamment), image sur ta déscription qui ne se charge pas.
Site limite légal. Dailleurs, Free semble avoir supprimé les données concernant l'hébergement Prison Break. Si tu veux créer un site de streaming, essaye de trouver dautres supports (WatTV...)
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les clips sont normalement légaux. Enfin, dans la mesure ou ils sont diffusés sur dautres supports gratuits officiels.
ah ouais ?
et tu te doutes que le diffuseur a eu l'accord du propriétaire des droits.
l'a-t-il eu gratuitement ?
- si oui, il y a de fortes chances que justin l'obtienne aussi gratuitement...
- si non... ? on lui apportera des oranges :D
et tu te doutes que le diffuseur a eu l'accord du propriétaire des droits.
l'a-t-il eu gratuitement ?
- si oui, il y a de fortes chances que justin l'obtienne aussi gratuitement...
- si non... ? on lui apportera des oranges :D
J'ignore la législation en vigueur concernant, ce genre de médias, mais tu ne risques rien à partir du moment où tu n'hébérges rien sur ton serveur ;)
tu m'excuseras, mais j'ai pas été cherché très très loin.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25711-youtube-a-conclu-des-accords-pour-diffuser-films-et-series.html
justin va devoir faire comme youtube !
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25711-youtube-a-conclu-des-accords-pour-diffuser-films-et-series.html
justin va devoir faire comme youtube !