Download free drivers EThernet
Mateusjunior
Messages postés
109
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J´ai deux machines dont les drivers ou controller Ethernet Manquent.Alors, le problème est que je ne peut plus établir une connexion Ethernet, ni une connexion Locale Pck il y a des pilotes manquant.
Du à ce problème , je ne peut pas faire une recherche sur Net, Mais voici quand meme les renseignements
sur les cartes Ethernet : Pc1 : Broadcom NetXtreme BCM4401-A1 Integrated Fast Ethernet Controller
Pc2 : Broadcom NetXtreme BCM5750 Gigabit Ethernet Controller
Muito Obrigado D´avance
J´ai deux machines dont les drivers ou controller Ethernet Manquent.Alors, le problème est que je ne peut plus établir une connexion Ethernet, ni une connexion Locale Pck il y a des pilotes manquant.
Du à ce problème , je ne peut pas faire une recherche sur Net, Mais voici quand meme les renseignements
sur les cartes Ethernet : Pc1 : Broadcom NetXtreme BCM4401-A1 Integrated Fast Ethernet Controller
Pc2 : Broadcom NetXtreme BCM5750 Gigabit Ethernet Controller
Muito Obrigado D´avance
A voir également:
- Download free drivers EThernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Winrar download free - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bah, il faut juste réinstaller les drivers. Va dans un cyber et télécharger les drivers manquant. Puis installe les et hop tes connexion ethernet et internet seront de retour.