PB connextion réseau PC portable

Résolu
Pascal4619 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais configurer mon accés wifi de mon pc portable tout fonctionnait bien puis là je n'arrive plus à avoir le réseau je cherche mais ne trouve pas.
quelqu'un peut t il m'aider?
Merci
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Il faut que tu nous en dises plus pour que l'on puisse t'aider.
Quel est ton FAI?
Cela marchait avant, qu'as-tu fait avant que cela ne marche plus?

Smart
0
Pascal4619

ORANGE
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Et pour la deuxième question?

Smart
0
Pascal4619

je n'ai rien fait de spécial j'ai mis mon PC ds sa house posé ds la voiture je ne m'en suis servi qu'a mon reour je ne comprend pas du tout
0

OK.
Fais un reset de la livebox: Reset Livebox
et avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Pascal4619

j'ai fait reset puis association et tjrs aucune connexion sans fil clic droit connecter et windows n'a detecté aucun réseau
0

Est-ce que tu détectes le réseau WiFi émis par la livebox?

Smart
0
Pascal4619

je ne pense pas mais je n'en suis pas sur comment dois je procéder pour diagnostiquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu fais afficher les réseau sans fil, est-ce que tu voix la connexion WiFi livebox?

Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
Pascal4619

non
0

Mais est-ce que tu vois les réseaux WiFi proches?
Désolé de poser toutes ces questions mais je veux cerner le problème

Smart
0
Pascal4619

non en fait je pense qu'aucun réseau n'est détecté j'ai été voir ds les gestionnaire de périphérique il n'y a pas l'air d'y avoir de PB quand au question ne te gene pas mon but est de réparer ou au moins diagnostiquer, et je t'e remercie
0

OK.
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services. Et vérifie si le service:
"Configuration automatique sans fil " si tu es sous XP
ou
"Configuration automatique WLAN" si tu es sous Vista

Est démarré en automatique. Sinon fais le

Smart
0
Pascal4619

bonjour,
Enfin j'ai trouvé quand j'ai rangé le portable j'ai éteint le wifi car il y a un bouton sur l'avant que je n'avais pas remarqué.
Merci a toi SMART
0

Super heureux pour toi. Et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0