Virus tradedoubler ?perte d'internet
henhu
-
henhu -
henhu -
Bonjour,
Voici mon problème :
Toutes les 10-20 minutes je perd internet ...Puis j'analyse avec Spybot Search and Destroy :Il trouve qulque chose qui se nomme tradedoubler...Mais enfaite je perd internet que quand je met 2 mêmes logiciels ou autre en même temps ex:dofus...Et avant je metait 2 fenetres dofus mais sa ne me déconnecté pas d'internet...
et dans tradedoubler il y a le mot doubler je sais pas si sa un rapport....
Merci de m'eclairer
Voici mon problème :
Toutes les 10-20 minutes je perd internet ...Puis j'analyse avec Spybot Search and Destroy :Il trouve qulque chose qui se nomme tradedoubler...Mais enfaite je perd internet que quand je met 2 mêmes logiciels ou autre en même temps ex:dofus...Et avant je metait 2 fenetres dofus mais sa ne me déconnecté pas d'internet...
et dans tradedoubler il y a le mot doubler je sais pas si sa un rapport....
Merci de m'eclairer
A voir également:
- Virus tradedoubler ?perte d'internet
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
* Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
* Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
* une fois la mise à jour terminé redémarre ton pc en mode sans échec
* relance malwarebytes puis rends-toi dans l'onglet "Recherche".
* Sélectionne "Exécuter un examen complet"
* Clique sur "Rechercher"
* L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
* Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
NB : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.
* Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
* Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
* une fois la mise à jour terminé redémarre ton pc en mode sans échec
* relance malwarebytes puis rends-toi dans l'onglet "Recherche".
* Sélectionne "Exécuter un examen complet"
* Clique sur "Rechercher"
* L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
* Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
NB : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question