Rendre une balise <tr> un lien
wolves'sbrother
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais faire d'une ligne d'un tableau un lien,ça a marché sous firefox mais pas sous IE,donc je l'ai fait d'un autre mannière avec du JS: <tr onclick="document.location='page.php'" >
le problème c'est qu'il y a un checkbox dans chaque ligne du tableau,et quand on essaye de coché une case,ça fait comme si j'ai clické sur la ligne et me renvoi vers "page.php" alors j'ai fait :
et je me suis retrouvé au point de départ,ça marche plus sous firefox.
merci pour votre aide
Je voulais faire d'une ligne d'un tableau un lien,ça a marché sous firefox mais pas sous IE,donc je l'ai fait d'un autre mannière avec du JS: <tr onclick="document.location='page.php'" >
le problème c'est qu'il y a un checkbox dans chaque ligne du tableau,et quand on essaye de coché une case,ça fait comme si j'ai clické sur la ligne et me renvoi vers "page.php" alors j'ai fait :
<tr class="dec" onmouseover="this.style.backgroundColor='white';this.style.border='3px #0066CC outset';" onmouseout="this.style.backgroundColor='#ededed';this.style.border='#b1d2e1';"> <input type="checkbox" class="checkbox" /></td> <a href="jh.html" onclick="document.location='#'"> <td> dsf </td> <td > $day </td> </tr>
et je me suis retrouvé au point de départ,ça marche plus sous firefox.
merci pour votre aide
A voir également:
- Rendre une balise <tr> un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
3 réponses
Si je comprends bien, il te manque des informations :
Essaye mais...
<tr class="dec" onmouseover="this.style.backgroundColor='white';this.style.border='3px #0066CC outset';" onmouseout="this.style.backgroundColor='#ededed';this.style.border='#b1d2e1';" onclick="document.location.href='ton_lien';"> <input type="checkbox" class="checkbox" /></td> <a href="jh.html" onclick="document.location.href='#'"> <td> dsf </td> <td > $day </td> </tr>
Essaye mais...
Le "#" c'était juste pour le test,c pa ça le probleme,firfox fait comme si la balise <a></a> n'existe pas
Si tu remplaces par :
???
<tr class="dec" onmouseover="this.style.backgroundColor='white';this.style.border='3px #0066CC outset';" onmouseout="this.style.backgroundColor='#ededed';this.style.border='#b1d2e1';" onclick="document.location.href='ton_lien';">
<input type="checkbox" class="checkbox" /></td>
<a href="jh.html" onfocus="document.location.href='#'">
<td> dsf </td>
<td > $day </td>
</tr>
???