Mot de passe à redonner 100 fois /5 mn

friviere -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l'installation d'internet explorer8, on m'a conseillé un gestionnaire d'acces, donc un mot de pass !! Etant le seul utilisateur de mon ordi, je n'en avais pas auparavant. Ma seule photo suffisait pour m'identifier en tant qu'utilisateur....Tout était simple. Les mots de passe pour accéder à quelques sites 'échanges et de rencontres suffisaient largement....
Et maintenant ??? Comment se débarrasser de ce gestionnaire d'accès sécurisé, qui entrave chaque démarche sur le net ,,,,
J'ai essayé de tout supprimer, de changer de nom d'utilisateur, de créer un nouveau compte...Rien à faire !!
Le formulaire internvient sans cesse, réclamant le mot de passe toutes les 10 secondes.
Déprimant !! Que de nuits d'insomnies sans trouver de solution !!!

Comment revenir à la version "sans" gestionnaire ???? Où tout se déroulait pour le mieux, en toute liberté...
Seule devant mon ordi, je n'ai pas besoin de filtrer les visites.

Quelles sont les démarches susceptibles de balayer toute trace de ce gestionnaire d'accès ? Merci de me tirer de ce piège infernal.....
A bientôt,
Frivière.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu essayé de lancer une restauration système...?

@+
pasthou
0