SPYWARE BETTER INET
Résolu
hestia
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours, la protection contre le pishing de norton se desactive tout seul jai donc fais un scan en ligne avec panda security et il m'indique que je suis infecté par un spyware better inet
voila fichier infecté :
C:\SwSetup\Drivers\TVTnr\AVerMedia.exe[Setup.exe][AVermedia MCE Encoder x86 V62 Setup Silent.exe]
De plus il me dit qu'il n'est pas desinfectable car protégés pa run mot de passe ou je ne sais quoi
cette aplication concerne le tuner tv de mon ordi ... jespere que je peux le desinfecté!
help...
depuis quelque jours, la protection contre le pishing de norton se desactive tout seul jai donc fais un scan en ligne avec panda security et il m'indique que je suis infecté par un spyware better inet
voila fichier infecté :
C:\SwSetup\Drivers\TVTnr\AVerMedia.exe[Setup.exe][AVermedia MCE Encoder x86 V62 Setup Silent.exe]
De plus il me dit qu'il n'est pas desinfectable car protégés pa run mot de passe ou je ne sais quoi
cette aplication concerne le tuner tv de mon ordi ... jespere que je peux le desinfecté!
help...
A voir également:
- SPYWARE BETTER INET
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- A better finder rename - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question