Baisse de frequence cpu
Sylvain
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour les gens!!
Décidé a redonner un pti coup de jeune a mon PC je decide hier de flasher le bios de ma CM qui a encore son bios d'origine donc pres de 3 ans. Je flashouille tous ce passe bien a priori et ce matin en demarant l'ordi je constate que la frequence de mon CPU n'est que de 1100 mhz alor quil s'agit d'un AMD 1800+ donc il devrait etre au environ de 1530 mhz(vitesse verifié bien avant le flash) soit une perte de pres du tier de la frequence. Ma config est la suivante:
-CM : MSI kt3 Ultra bios:5.70
-CPU : AMD 1800+
-512 mo 266mhz
-geforce 4
Voila en esperant qu'il y est une solution autre que de remetre l'ancien bios paceke suis pas sure de savoir le faire...
Merci d'avance de votre aide!!!!!
Décidé a redonner un pti coup de jeune a mon PC je decide hier de flasher le bios de ma CM qui a encore son bios d'origine donc pres de 3 ans. Je flashouille tous ce passe bien a priori et ce matin en demarant l'ordi je constate que la frequence de mon CPU n'est que de 1100 mhz alor quil s'agit d'un AMD 1800+ donc il devrait etre au environ de 1530 mhz(vitesse verifié bien avant le flash) soit une perte de pres du tier de la frequence. Ma config est la suivante:
-CM : MSI kt3 Ultra bios:5.70
-CPU : AMD 1800+
-512 mo 266mhz
-geforce 4
Voila en esperant qu'il y est une solution autre que de remetre l'ancien bios paceke suis pas sure de savoir le faire...
Merci d'avance de votre aide!!!!!
A voir également:
- Baisse de frequence cpu
- Temperature cpu - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic