Dvd réinscriptible

valcri48 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir..si je m'achete un lecteur dvd qui enregistre, les DVD Rw 4.7 go(reinscriptible) enregistrent combien de temps ? c'est a dire..un film de 2 hres ? ou plus ? merci...

Christian
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Perso, je peux enregistrer jusqu'à 241 minutes, si je choisis la qualité moindre, et je dois dire que ça se voit..
En 171 minutes, c'est déjà meilleur, et en 122 minutes, c'est parfait...
J'ai un Toshiba, mais je pense que ça vaut pour la plupart, sauf si ces choix ne sont pas tous proposés selon les marques...?

Cdt,

@+
0
valcri48

ok merci...et est-ce vrai qu'il faut reformater le disque au complet pour enregistrer de nouveau ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > valcri48

Re...

Ca, je ne sais pas : je me sers de ce truc de façon basique : je prends un dvd, je le formate, je l'enregistre, je le finalise, et souvent, je ne le regarde même pas, c'est pour les jours de pénurie de programmes.....! ;)

Cdt,

@+
0