OUVRIR UN PORT LIVEBOX
SebKraft14
Messages postés
75
Statut
Membre
-
'Rwanouuw -
'Rwanouuw -
Bonjour,
Je souhaite créer une webradio avec Winamp, et pour cela je dois désactiver la surveillance du port 8000, mais je ne sais absolument pas comment faire...
(J'ai une Livebox dernière génération.)
Merci pour vôtre aide !!
Je souhaite créer une webradio avec Winamp, et pour cela je dois désactiver la surveillance du port 8000, mais je ne sais absolument pas comment faire...
(J'ai une Livebox dernière génération.)
Merci pour vôtre aide !!
A voir également:
- OUVRIR UN PORT LIVEBOX
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
6 réponses
Ouvrir la page http://192.168.1.1
rentrer les identifiants : Login : admin Mdp : admin par défaut.
Ensuite aller dans Serveurs LAN puis cliquer sur Ajouter.
Saisir un nom : Winamp (par exemple)
le protocole : TCP ou UDP
le port de début : 8000
le port de fin : 8000
l'IP du ordinateur qui heberge : 192.168.1.12 (par exemple)
Puis tu cliques sur Sauvegarder.
rentrer les identifiants : Login : admin Mdp : admin par défaut.
Ensuite aller dans Serveurs LAN puis cliquer sur Ajouter.
Saisir un nom : Winamp (par exemple)
le protocole : TCP ou UDP
le port de début : 8000
le port de fin : 8000
l'IP du ordinateur qui heberge : 192.168.1.12 (par exemple)
Puis tu cliques sur Sauvegarder.
'Rwanouuw
mwa le probleme c ke kan jentre admin et admin la page me m'affiche echec de la connection veuiller reessayer se ke g fait g mm rinitialiser ma livebox, rien y fait !!
Merde... ça marche toujours pas... ShoutCast le serveur radio de Winamp me met un message d'erreur :
yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 86.220.3.92:8000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection timed out)
???
yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 86.220.3.92:8000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection timed out)
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben maintenant on en viens a un autre problème, les serveurs hébergés derrière les livebox.
Avant je n'avais pas de problème, j'avais réussi a héberger un site accessible de n'importe ou.
Un jour, après une mise à jour de ma livebox (Sagem), impossibilité totale d'accéder aux serveurs de mon réseau.
Même mon site web était inaccessible :(. J'ai lâché l'affaire depuis.
Avant je n'avais pas de problème, j'avais réussi a héberger un site accessible de n'importe ou.
Un jour, après une mise à jour de ma livebox (Sagem), impossibilité totale d'accéder aux serveurs de mon réseau.
Même mon site web était inaccessible :(. J'ai lâché l'affaire depuis.