Contourner les limitations d'horaires
Résolu/Fermé
raph0607
Messages postés
2
Membre
-
gwaaan -
gwaaan -
Bonjour, je suis un utilisateur standart sur l'ordinateur de mon pére ( qui est donc l'administrateur ) je précise que l'on posséde Vista , et celui-ci a instauré des limitation d'horaires sur ma session grace au control parental ! j'aimerais donc savoir si il y a un moyen de contourner ces limitations d'horaires afin d'aller sur l'ordi quand bon me semble = ) ! Je tien a préciser que je suis majeur et qu'en conséquence j'estime avoir le droit d'aller sur ma session quand je le décide mais mon pére n'est pas de cet avis ( pourtant je suis pas un no-life ^^ ) s'il vous plait aidez moi : )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
Il est contraire à la charte de ce site d'aider à contourner les blocages mis en place par les administrateurs des machines (personnelles ou professionnelles).
Tu ne trouveras pas d'aide ici pour cela.
Salutations
-
-
C'est gentil mais cet été je compter partir en vacances et on a pas tous les moyens : )
-
Bonne idée, ça, limiter les heures d'utilisation du pc. Je n'y avais pas pensé.
Me demande si je ne ferais pas pareil, je passerais probablement de meilleures nuits... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui sufi de changer l'heure de ton pc en cliquant 2 fois en bas a droite de l'écran é tu mé l'heure où tu acè a internet
-
"on a pas tous les moyens"
justement, pour les avoir, il faut faire des sacrifices.
et même majeur, c'est pas ton pc, t'as rien à estimer quant à son utilisation. Ton père pourrait même t'en interdire l'accès s'il voulait, estime toi heureux.