Contourner les limitations d'horaires

Résolu/Fermé
raph0607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gwaaan -
Bonjour, je suis un utilisateur standart sur l'ordinateur de mon pére ( qui est donc l'administrateur ) je précise que l'on posséde Vista , et celui-ci a instauré des limitation d'horaires sur ma session grace au control parental ! j'aimerais donc savoir si il y a un moyen de contourner ces limitations d'horaires afin d'aller sur l'ordi quand bon me semble = ) ! Je tien a préciser que je suis majeur et qu'en conséquence j'estime avoir le droit d'aller sur ma session quand je le décide mais mon pére n'est pas de cet avis ( pourtant je suis pas un no-life ^^ ) s'il vous plait aidez moi : )
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 32038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 903

Bonjour,

Il est contraire à la charte de ce site d'aider à contourner les blocages mis en place par les administrateurs des machines (personnelles ou professionnelles).

Tu ne trouveras pas d'aide ici pour cela.

Salutations

4
acidff Messages postés 121 Statut Membre 5

bosse pdt les vac, et achète toi ton propre pc ;)
1
raph0607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil mais cet été je compter partir en vacances et on a pas tous les moyens : )
0
max

il faut savoir faire des choix soit tu pars en vacance, soit tu travaille...
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Bonne idée, ça, limiter les heures d'utilisation du pc. Je n'y avais pas pensé.
Me demande si je ne ferais pas pareil, je passerais probablement de meilleures nuits...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
91600 en force

oui sufi de changer l'heure de ton pc en cliquant 2 fois en bas a droite de l'écran é tu mé l'heure où tu acè a internet
0
gwaaan

"on a pas tous les moyens"
justement, pour les avoir, il faut faire des sacrifices.

et même majeur, c'est pas ton pc, t'as rien à estimer quant à son utilisation. Ton père pourrait même t'en interdire l'accès s'il voulait, estime toi heureux.
0