Contourner les limitations d'horaires
Résolu/Fermé
raph0607
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gwaaan -
gwaaan -
Bonjour, je suis un utilisateur standart sur l'ordinateur de mon pére ( qui est donc l'administrateur ) je précise que l'on posséde Vista , et celui-ci a instauré des limitation d'horaires sur ma session grace au control parental ! j'aimerais donc savoir si il y a un moyen de contourner ces limitations d'horaires afin d'aller sur l'ordi quand bon me semble = ) ! Je tien a préciser que je suis majeur et qu'en conséquence j'estime avoir le droit d'aller sur ma session quand je le décide mais mon pére n'est pas de cet avis ( pourtant je suis pas un no-life ^^ ) s'il vous plait aidez moi : )
A voir également:
- Contourner les limitations d'horaires
- Contourner pub youtube - Accueil - Streaming
- Horaires 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Free proxi horaires - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Types d'horaires du travail ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Bonjour,
Il est contraire à la charte de ce site d'aider à contourner les blocages mis en place par les administrateurs des machines (personnelles ou professionnelles).
Tu ne trouveras pas d'aide ici pour cela.
Salutations
Il est contraire à la charte de ce site d'aider à contourner les blocages mis en place par les administrateurs des machines (personnelles ou professionnelles).
Tu ne trouveras pas d'aide ici pour cela.
Salutations
Bonne idée, ça, limiter les heures d'utilisation du pc. Je n'y avais pas pensé.
Me demande si je ne ferais pas pareil, je passerais probablement de meilleures nuits...
Me demande si je ne ferais pas pareil, je passerais probablement de meilleures nuits...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question