Des voix sur mon pc (rien au scan antivir et
Résolu
gugu01
Messages postés
17560
Contributeur
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci pour votre futur aide !
je vous explique le souci :
j entend des voix sur mon pc quasiment inaudible n importe quand et sans fréquences régulière
rien trouver avec MAB ,super antispyware et antivir
mon pc a été recement désinfecter voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11835038 dropper gen detecter par antivir
es ce une interférence un virus ou autre ?
que faire s il vous plait ?
encore merci !!!
je vous explique le souci :
j entend des voix sur mon pc quasiment inaudible n importe quand et sans fréquences régulière
rien trouver avec MAB ,super antispyware et antivir
mon pc a été recement désinfecter voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11835038 dropper gen detecter par antivir
es ce une interférence un virus ou autre ?
que faire s il vous plait ?
encore merci !!!
A voir également:
- Des voix sur mon pc (rien au scan antivir et
- Scan qr code pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
13 réponses
bonjour
cela ce pourrais je dit bien "ce pourrais " qu'il y a des radios amateurs dans ton coin ,je connais j'en ais fait pendant 25ans :mais là reste a verifier ??? renseigne toi et cela ne passe pas par la tele par les voix hertziennnes
A+
cela ce pourrais je dit bien "ce pourrais " qu'il y a des radios amateurs dans ton coin ,je connais j'en ais fait pendant 25ans :mais là reste a verifier ??? renseigne toi et cela ne passe pas par la tele par les voix hertziennnes
A+
ton pc est hantée....
plus serieusement c'est surement une interference avec autre chose (genre babyphone),
j'ai deja vu ca chez des amis il enttendait pleurer le bebe de la voisine de l'appart en desous dans la télé...
heureseument il connaissait leur voisine est s'en sont rendu compte rapidement...
ps : c'est flippant !
plus serieusement c'est surement une interference avec autre chose (genre babyphone),
j'ai deja vu ca chez des amis il enttendait pleurer le bebe de la voisine de l'appart en desous dans la télé...
heureseument il connaissait leur voisine est s'en sont rendu compte rapidement...
ps : c'est flippant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement je ne pense pas qu'un virus émettrais une fréquence vocal! le mieux serai de savoir ce qu'elle dise ses voix ...
il ni aurai pas des personne plus qualifier pour répondre ???
merci quand même pour vos réponse inu.........
merci quand même pour vos réponse inu.........
je suis trés serieux c'est surement une interférence avec un portable ou un babyphone ou le resaux gsm..
^^
^^
je pense a une interférence ( se que j ai mis dans mon premier message)
et la question c est :
cela pourrait il être du a une infection ou c est impossible ?
et la question c est :
cela pourrait il être du a une infection ou c est impossible ?