Loi telechargement construction serveur css
Fermé
GG424
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
7 mai 2009 à 15:23
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 8 mai 2009 à 14:47
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 8 mai 2009 à 14:47
A voir également:
- Loi telechargement construction serveur css
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Changer serveur dns - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
7 mai 2009 à 15:29
7 mai 2009 à 15:29
Salut,
Si tu télécharge sur steam, il n'y a aucun problème. Ce qui est puni par la loi ce sont les téléchargements illégaux, commes les musiques, films, logiciels, jeux, etc.
Mais si tu as payé pour pouvoir faire un serveur dédicacé, alors aucun problème.
Tous les téléchargements (même très longs) ne sont pas illégaux.
Si tu télécharge sur steam, il n'y a aucun problème. Ce qui est puni par la loi ce sont les téléchargements illégaux, commes les musiques, films, logiciels, jeux, etc.
Mais si tu as payé pour pouvoir faire un serveur dédicacé, alors aucun problème.
Tous les téléchargements (même très longs) ne sont pas illégaux.
GG424
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
8 mai 2009 à 07:48
8 mai 2009 à 07:48
ok merci. mais je paye pas le serveur avec dedicat serveur c'est héberger sur mon ordinateur mais donc pour se qui on no steam je peut pas créer un serveur pour eu ?? sa sera de illégal ?? merci de bien vouloir me répondre
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
8 mai 2009 à 10:10
8 mai 2009 à 10:10
Si toi tu as steam, et la possibilité de télécharger le programme pour les serveurs dédicacés en passant par steam, alors tu n'as aucun soucis à te faire. Pour ceux qui n'ont pas steam mais qui veulent se connecter à ton serveur, eux sont dans l'illégalité, mais quoi qu'il en soit, toi tu ne fais rien d'illégal.
GG424
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
8 mai 2009 à 12:28
8 mai 2009 à 12:28
d'accord merci en fête tout se qui on des serveur no steam il son tous illégal.
mais amie si il créer un serveur qui et héberger par son ordinateur mais que on a la version no steam installer et que on creer son serveur avec dedicated serveur on va rentre dans la loi de l'illégaliter et donc se faire attraper ???
mais mais amie on la plus par no steam donc si c moi qui créer le serveur il ne pourront pas jouer car c'est en steam. mais si ces heu qui le creer je peu i rentre mais comme c un serveur no steam avec la loi il vont se faire attraper en sa création ??? merci de vos réponse
mais amie si il créer un serveur qui et héberger par son ordinateur mais que on a la version no steam installer et que on creer son serveur avec dedicated serveur on va rentre dans la loi de l'illégaliter et donc se faire attraper ???
mais mais amie on la plus par no steam donc si c moi qui créer le serveur il ne pourront pas jouer car c'est en steam. mais si ces heu qui le creer je peu i rentre mais comme c un serveur no steam avec la loi il vont se faire attraper en sa création ??? merci de vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
8 mai 2009 à 14:47
8 mai 2009 à 14:47
Effectivement, les serveurs "no steam" sont totalement illégaux, et tous ceux qui les utilisent peuvent se faire prendre, dans la mesure où il est possible de faire la différence entre les serveurs légaux et illégaux dans le jeu.
D'une manière générale, tous les jeux dits "no steam" sont illégaux, et les télécharger peut entrainer des poursuites.
D'une manière générale, tous les jeux dits "no steam" sont illégaux, et les télécharger peut entrainer des poursuites.