Code qui marche pas
Résolu
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama qui va chercher un URL dans une base de données mysql, puis afficher les photos contenues dans cet url.
Il marche
Ensuite l'affichage:
D'où cela peut venir?
Merci, Lola
J'ai créé un diaporama qui va chercher un URL dans une base de données mysql, puis afficher les photos contenues dans cet url.
Il marche
nikel sur mon pc windows, mais après la copie des pages sous serveur linux fedora 6, il n'affiche plus les photos (petite croix rouge). Voilà un bout de code: <code>//On récupère les photos du dossier, on sauvegarde leurs URL dans un tableau. $dir = opendir($urlDossier); $tabPhotos = array(); $i=1; while($file = readdir($dir)) { if($file != '.' && $file != '..' && !is_dir($urlDossier.$file)) { //$tabPhotos[$i] = '<a href="'.$urlDossier.$file.'">'.$file.'</a>'; $tabPhotos[$i] = $file; $tabLiens[$i] = $urlDossier."\\".$tabPhotos[$i]; $i++; } } closedir($dir);
Ensuite l'affichage:
<?php //On affiche la première photo echo "<option value=\"$tabLiens[1]\" selected>".$tabPhotos[1]; $k = 2; //On affiche les photos suivantes for ($k=2; $k<$i_max; $k++){ echo "<option value=\"$tabLiens[$k]\">".$tabPhotos[$k]; } ?>
D'où cela peut venir?
Merci, Lola
A voir également:
- Code qui marche pas
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages