Installion ubuntu 8.10
wadhah87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, tout le monde ....j'ai un problem pour l'installation ubuntu 8.10 sur mon pc portable hp compact 6730s
..
j'ai windows vista et je veux partitionner le disque dur en une partition que ubuntu detectera...
j'avais partitionner mais pour ubuntu, n'est pas detecter mon partition et ma demande pour l'installer sur tout le disque ???????
je veux les deux sur nom pc (windows et ubuntu 8.10)
et merci
..
j'ai windows vista et je veux partitionner le disque dur en une partition que ubuntu detectera...
j'avais partitionner mais pour ubuntu, n'est pas detecter mon partition et ma demande pour l'installer sur tout le disque ???????
je veux les deux sur nom pc (windows et ubuntu 8.10)
et merci
A voir également:
- Installion ubuntu 8.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
supprimes la partition que tu as créé pour ubuntu, et lors de l'installation, dis: "utiliser l'espace non partitionné, ou utiliser l'espace libre du disque dur".
la version 8.04 dante de l'an dernier, il y a actuelement la 9.04 que je te conseilles plutiot...
la version 8.04 dante de l'an dernier, il y a actuelement la 9.04 que je te conseilles plutiot...
merci Nabla's, mais j'avais effectuer cette methode mais il n'est pas detecter
il ma demande de créer une nouvelle table de partition
et je n'ai pas ubuntu 9.04
merci
il ma demande de créer une nouvelle table de partition
et je n'ai pas ubuntu 9.04
merci
ubuntu 9.04 est téléchargeable sur le site officiel, et au pire tu peux leur demander de t'envoyer les CD par la poste gratuitement (merci au milliardaire qui finance ca;) )
il doit te proposer ed créer des partitions, pas une nouvelle table des partitions
sinon, tu passes en partitionnement personalisé, et tu supprimes toi meme la partition, et tu crées une nouvelle aprtition de type SWP ( de la moitié de ta mémoire vive je croi), et une partition ext3 à laquelle tu attribues le point de montage /
il doit te proposer ed créer des partitions, pas une nouvelle table des partitions
sinon, tu passes en partitionnement personalisé, et tu supprimes toi meme la partition, et tu crées une nouvelle aprtition de type SWP ( de la moitié de ta mémoire vive je croi), et une partition ext3 à laquelle tu attribues le point de montage /