A voir également:
- Question sur fTP?
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
6 réponses
Il peut pas voir en direct mais il y'a des logs auquel tu n'as pas accès et dans lequels sont référencés les pages atteintes et les erreurs avec ip des personnes :)
Slt goshi ou toi ki li en ce moment ce forum, comment faire pour ke se soit furtif? fo un serveur ftp ssl? ou il me fo désactiver kkchose pour ke les logs ne soit pas créer di moi koman faire?
svp aidez moi j'aurai bien aimé savoir car g pas besoin d'avoir des problèmes. jvou remercie dja de la réponse bye
Quand tu dis en ligne, il est sur un serveur de ton FAI ou sur ton PC ?
J'ai peut-etre mal compris, si c'est sur ton pc y'a absolument aucun risque, tu peux faire passer tout ce que tu veux :). Si c'est sur un serveur là ils ont des logs mais à part si les flics demandent à voir ou si t'as une bande passante suspecte ils vont pas aller vérifier ce que t'héberges, ils ont d'autres chat à fouetter.
J'ai peut-etre mal compris, si c'est sur ton pc y'a absolument aucun risque, tu peux faire passer tout ce que tu veux :). Si c'est sur un serveur là ils ont des logs mais à part si les flics demandent à voir ou si t'as une bande passante suspecte ils vont pas aller vérifier ce que t'héberges, ils ont d'autres chat à fouetter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remerecie goschi c t bien ca c sur mon PC ,oki pas de blem,jvoulai juste savoir poour ne pas risker de faire une connerie;bye a+