Visionner *.avi impossible avec boitier WD TV

Fermé
jacqolli - 7 mai 2009 à 11:27
java.j.jordan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 8 mars 2013 à 13:02
Bonjour,
je viens d'acheter le boitier WD TV HD Media Player mais je n'arrive pas à visionner sur ma télé les vidéos au format *.avi .
Ces fichiers personnels sont créés en format AVI avec Studio 12 Ultimate de Pinnacle mais le problème est le même avec des vidéos .avi d'une autre provenance.
Que dois-je faire mais surtout COMMENT configurer mon ensemble pour bénéficier de cette fonction indiquée possible d'après la fiche technique du boitier WD TV.
Une explication simple me serait nécessaire car je ne suis pas du tout informaticien.
Merci pour votre aide
A voir également:

21 réponses

Bonjour Nana,
tu ouvres le fichier .avi avec pinacle studio puis tu l'enregistres en ayant auparavant sélectionné le codec Xvid.
0
java.j.jordan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 10
Modifié par java.j.jordan le 8/03/2013 à 13:26
personnellement je n ai pas les soucis que vous décrivez avec wd tv.Je lui fais des mises à jours régulièrement .Mais si votre tv a une prise usb,vous pouvez toujours brancher votre disque dur dessus et le problème est réglé.Pareil en prise hdmi.
0