Limewire
kolm
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai instaler limewire sur le site de comment ca marche je n'arrive pas a le faire demarer je l'ai desinstaler a plusieurs reprise et reinstaler mais rien ne va je clique dessus le sablier va 2 seg puis ce coupe pour temp je le desinstale bien dans ajous et suppresion de programme je suis aller voir dans recherche et j'ai supprimer tous mais rien de va toujours je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
11 réponses
bonjour j'ai un probléme sur mon PC parce que quand je click sur le bouton Telecharger les logiciels ne figurent pas sur mon ecran je sais pas comment aider moi SVP merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu as le controle des compte utilisateur d'activé ? des fois c'est lui qui merde, si c'est le cas, desactive le, redémarre ton pc pour que ca prenne en compte et réessaye limewire
desactrive ton controle de compte utilisateur , redémarre le pc pour que ca prenne en compte et réessaye limewire
à peut être, j'aime pas norton, il pose toujours pleins de problème surtout pour le p2p,
desactive le , par contre je crois qu'il faut redémarrer le pc pour que ce soit bien pris en compte, ensuite tu réessaye de lancer limewire
desactive le , par contre je crois qu'il faut redémarrer le pc pour que ce soit bien pris en compte, ensuite tu réessaye de lancer limewire