Cle wep

knetra93 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai s'avoir quesqu'une cle wep car j'ai acheter un ordi portable chez un particulier mais mon internet ne veux pas marche (j'ai la free ).ma page d'internet me marque neuf wifi ?ne ne compren pa alors si quelqun pourai m'aider ca serai gentil
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu fasses une recherche de ton réseau sans fil(si tu en possèdes un dans ton abonnement FREE), et que tu rentres la clé WEP(clé qui sécurise ton réseau), pour pouvoir accéder à ton réseau.

La clé WEP se trouve généralement sous le modem, dans le courrier de ton opérateur.
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

al clef wep, c'est une sécurité sur les réseraux wifi, pour que seul le propriétaire du réseau puisse se conencter a internet.

la clef wep est une vrai passoire(ca se casse en moins de 2 heures pour les mauvais, et en 5 minutes pour les bons), il faut configurer son accès internet avec une clef WPA..

si ton ordinateur se connecte sur le neuf alors que tu as la free, c'est parce que a pas cliqué sur le bon réseau (l'espece de télé avec des arcs de cercle, a coté de l'horloge windows)

pour configurer ta connexion avec une freebox (wifi, etc) il faut aller sur la page de configuration sur le site de free (rubrique mon compte je croi)
1
Profil bloqué

Salut regarde si sous ton routeur il y a pas écris la cle "wep"
0