SOS ORDINATEUR BLOQUE
ISABELLE
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma belle soeur vient d'acherter un ordinateur et a installé panda titanium par dessus norton 2004 depuis son ordi se bloque sur le bureau
pouvez vous me guider dans une marche a suivre pour esayer de lui debloqur
je touche un peu l'ordi mais la je suis dépassée
merci par avance
ma belle soeur vient d'acherter un ordinateur et a installé panda titanium par dessus norton 2004 depuis son ordi se bloque sur le bureau
pouvez vous me guider dans une marche a suivre pour esayer de lui debloqur
je touche un peu l'ordi mais la je suis dépassée
merci par avance
A voir également:
- SOS ORDINATEUR BLOQUE
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
Démarre en mode sans échec et désinstalle les 2 antivirus. Redémarre normalement et réinstalle en un seul. Ca peut créer des conflits d'en avoir 2.
Démarre en mode sans échec et désinstalle les 2 antivirus. Redémarre normalement et réinstalle en un seul. Ca peut créer des conflits d'en avoir 2.
merci de m'avoir repondu si rapidement
comment dois faire pour demarrer en mode sans echec sous windows XP
merci encore
isa
comment dois faire pour demarrer en mode sans echec sous windows XP
merci encore
isa
Salut
Tu appuies de façon répetée sur la touche F8, dès le début du démarrage, jusqu'à ce que tu arrives sur un écran noir avec différentes options.
Avec les flèches, place toi sur "Démarrer en mode sans échec" et appuie sur entrée.
Pour sortir du mode sans échec, fais simplement démarrer/arreter l'ordinateur/redémarrer.
Tu appuies de façon répetée sur la touche F8, dès le début du démarrage, jusqu'à ce que tu arrives sur un écran noir avec différentes options.
Avec les flèches, place toi sur "Démarrer en mode sans échec" et appuie sur entrée.
Pour sortir du mode sans échec, fais simplement démarrer/arreter l'ordinateur/redémarrer.
comment dois je faire pour demarrer en mode sans echec sou windows XP
merci par avance