Problème fermeture PC

lancien Messages postés 38 Statut Membre -  
 lancien -
Bonjour hourrah serge et 140675
Suite à mon post du 05/01/05 concernant le pb de fermeture d'un PC où j'avais ce message:"Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité"l'écran se figeait et il fallait appuyer qlq secondes sur bouton démarrer pour fermer ce PC.
En modifiant la nouvelle valeur chaîne WaltToKILLService Timeout à 1000 n'a pas marché même en changeant sa valeur par défault
De même que pour la chaîne"PowerDown Aftersshuntdown avec la valeur"1".
Pour le mode sans "echec" je n'ai pas réussi à démarrer même en tapotant la touche F8.Donc je n'ai pas testé .
De mon côté en allant sur "Options d'alimentation" j'ai activé la prise en charge de la gestion de l'alimentation et depuis le PC s'éteint mais cette fenêtre"maintenant vous pouvez éteindre .....n'apparaît plus
A votre avis, est-ce une bonne solution?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Oui :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
lancien

Salut teebo,
Je précise quand même qu'à la fermeture, l'écran devient noir ( normal) mais après deux à trois secondes, j'ai un tiret blanc qui clignote en haut de l'écran deux à trois secondes ( comme si tout allait redémarrer) puis arrêt total du PC.
Voila pourqoui j'avais un doute. :-))
Merci.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non c'est souvent comme ça, je ne me suis jamais penché sur le problème mais si le PC redémarre sans message d'erreur après c'est que c'était bon :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
lancien

Je trouve anormal que lorsqu'on demande la fermeture qu'après l 'écran noir tout devrait s'arrêter alors que sur ce PC il donne l'impression de repartir.
Je n'ai pas ce pb sur le mien!
a+
0