[Voir ses interventions] mais comment on fait
Résolu
amouurlove
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Allo!
C'est niaiseux mais comment on fait pour aller voir nos question sur '' comment ca marche !'' XDXD
C'est niaiseux mais comment on fait pour aller voir nos question sur '' comment ca marche !'' XDXD
4 réponses
Parce que cela peut nous faire penser que c'est un boulet qui post, et rebuté certains membres à cliquer sur ton post pour t'apporter une réponse.
Lis la charte, tu comprendras plein de choses sur le fonctionnement du forum :)
Lien vers la charte
Lis la charte, tu comprendras plein de choses sur le fonctionnement du forum :)
Lien vers la charte
Bonsoir,
Déjà, ne pas faire des titres comme le tien !
Ensuite, soit tu cliques sur ton pseudo, puis tu cliques sur "Mes interventions" ou "......Messages Postés", ou tu regardes sur la page ou il y à tous les forums, en haut à droite, tu as la rubrique "Mes interventions" directement afficher.
Déjà, ne pas faire des titres comme le tien !
Ensuite, soit tu cliques sur ton pseudo, puis tu cliques sur "Mes interventions" ou "......Messages Postés", ou tu regardes sur la page ou il y à tous les forums, en haut à droite, tu as la rubrique "Mes interventions" directement afficher.