Jai besoind aide

Fermé
leonie - 6 mai 2009 à 22:18
 leonie - 6 mai 2009 à 23:19
Bonjour, voila jai un probleme je voudrai me connecter en wifi pas cle mais cela ne marche pas le reseau wifi et bien visible il reconnais ma livebox mais il ne veut pas me conecter ni a google ni sur msn je ne comprend pas ce qu il ce passe pourtant un copain a moi l avais prise chez lui et elle fonctioner super il a meme naviguer sur le net avec mais la c fini elle veut plus en plus moi l informatique c pas mon fort aider moi s il vous plais



merci d avance
A voir également:

9 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 mai 2009 à 22:20
0
oui jai fais le mode assosiation il dise que mon resaeu et bon mais j arrive pas a aller sur google ni msn
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 22:20
live box je crois que le code wifi est marqué dessous si sa passe pas c est que ton périph déconne ou que c est pas

ton réseau si tu voit se que je veux dire
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
6 mai 2009 à 22:21
salut,

alors normalement si c'est une live boxe, le code wep ou wifi est en dessous de la box, tu va sur ton pc tu cliques sur ton reseau de ta live boxe et tu rentres la clé wep/wifi
0
jai fais tt cela la cle de securite wep et mise tt va bien pour ca mais il ne veut pas me connecter et ce triangle me pose probleme car en regardan la fenetre pouvoir ma connection tt va bien sauf qu il y a un triangle sur le circuit et un cadna
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 22:36
ta vitesse est a combien si il y a un cadenas c est que le réseau est protégé par code et tu a une clé wap ou wep ??? bien configuré sa car c est pas pareille
0
la vitesse je ne c pas srx jai pas regarder mais la cle wep de securite wifi je les mi et il la pri c ca que je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 22:45
il prendra se que tu veux mais après pour l identification c est pas pareille ta bien mis sa en minuscule ??
0
oui jai tt bien marque correctement c bien ca le prob car mon pere a un ordi portable et mon frere aussi et il on aucun probleme
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 22:50
passe le en câble tu sera moins emmerdé et si vous vous connecté tout les 3 en même temps c est peux être pour

sa sa marche pas
0
nn on ne ce connecter jamais en meme temp il sy son jamais sur leur pc lol et en cable c pas possible c un pc fixe et comme celui du bas et fixe aussi tu voi pas le bordel mdr lol
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 22:58
tu as pas un épais mur qui sépare la livebox a ton pc ?? et tu utilise un logiciel pour réceptionné la wifi ou tu

laisse faire xp ??
0
ma cle je lest deja utiliser sur un encient pc tt aller bien et jai instaler ma cle avec le cd rom et voila jai fais tt ce qu il y avais a faire enfin je pense car malgré ca rien ne vas quel informatique de brun srx c trop compliquer
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 23:06
répond pas a mais question surtout tu croie que tout les matériel vont sur tout les pc

la sa vas tu a xp mais bon et tu la bien installé le logiciel ??
0
bin ecoute normalement un cle wifi c fais pour fonctionné sur tout c pas moi qu il les dit mais le vendeur jai tjr mon ordi a la meme place qu avant donc voila pkoi je t rep ca dsl je ne voulais pas exclure t reponse loin de la au contraire tt reponse son les bien venue surtout que nous somme pas mal a avoir le meme probleme le truc qui et vraiment bizard c que mon ami a utiliser ma central avec ma propre cle et tt aller bien et donc moi la ca ne vas plus
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 23:15
bas pourquoi vous ne l avez pas enregistré ???


Il faut tu installes le cd de la livebox sur le deuxième pc et que tu choisisses l'option qui le rajoute au réseau.

2) Vérifie sur ta livebox que tu as rajouté l'adresse mac de ta nouvelle carte wifi (si tu fais un filtrage sur l'adresse mac). Pour configurer ta livebox va sur http://192.168.1.1

3) Vérifie aussi que dans les propriétés de ta carte wifi tu obtiens les dns et l'ip automatiquement.

4) Une fois la livebox et la carte configurée, et l'install finie sur le nouveau pc, appuie sur le bouton pour le wifi de ta livebox (celui qui fait clignoter la diode wifi). Tu as 10min pour te connecter avec le 2e pc (tant que la diode clignote en fait), après quoi il faudra recommencer.

5) En cherchant les réseaux sans fil disponibles, tu verras le tien. Il ne te reste plus qu'a t'y connecter en saisissant ta clé wep et normalement ce sera dans la poche.
0
je te remerci bien comme jai peur de faire des gaf je vai attendre mon bof pour qu il le face avec moi jai peur de faire nimporte koi lol on a enregistré mais bon c pas la meme box que moi donc jai du configurai le reseau car la cle etait enregistré sur la sienne merci encore bonne soiree et si toi aussi il t arriverai un soucis je pourai aussi t aider avec le peut de choses que je connaise lol bye
0