Firefox et site perso Probleme

tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien poster ce message car j'ai un probleme qui est en train de m'enerver car apres 1 semaine de recherche toujours rien.

Donc le voici :
J'ai donc creer un site simple (je suis assez debutant ^^) mais j'ai un gros probleme avec filezilla.
J'ai donc mis mes fichier en html/php sur mon site mais a chaque fois que je modifie (par exemple le index.html) je ne voit pas la modification sur firefox (sur mon site) sur IE sa a l'air de marcher. Il faut que je clique donc sur actualiser en haut de firefox pour que je vois les modifications.

C'est tres embeteant pour les visiteur du site et pour les membre de mon groupe (site de groupe de musique).

Bref j'attend içi un code a ajouter ou une manip a faire dans la BDD (dont je suis en train d'apprendre donc doucement ^^ mais je pense pas que le probleme viennent de la puisque je l'ai pas toucher)

J'espere avoir été clair et j'espere que une reponse sera faite assez rapidement.

MERCI A TOUS D'AVANCE

voici mon site si sa peut aider : http://decybells.free.fr
FTP : Filezilla
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est normal .... cela vient de ton cache internet, soit tu le règle différemment, soit tu fais F5, soit tu nettoies régulièrement avec ccleaner ...
mais de toutes façons, chez les autres il n'y verront que du feu ... à moins d'être connecté pile poil au moment de la modif ...
0
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci beaucoup de ton aide.

J'ai eu vraiment peur sur se coup.

Donc je vais voir si je peut modifier pour pas que sa revienne
0