Probleme virgin mobile

Fermé
Stark#1 - 6 mai 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:44
Bonjour,J'ai virgin mobile depuis depuis 2007 avec le même forfait, forfait bloquer 100 mn pour 25€ par mois . Ça ne me pausais aucun problème mais la sur le site je vois que l abonnement n'existe plus . J'ai prit dans ma formule sur le site "sms illimité" j'ai bien reçu le sms et ils me disent que des le 14/05 sa sera activé . J'ai apellez virgin pour être sur et premiere surprise au bout de 10 min d attente je demande si la formule et bien prise et elle me demande la payeuse de l'abonnement qui et ma grand mere a qui je me vois mal passé la téléphone, elle me dit quel ne peut rien faire et raccroche, et la sur le site quand je reclic sur souscrire sms illimité il ya écrit oups apellez pour plus d'information . Donc je voudrais savoir si seulon vous le 14/05 j'aurais bien les sms illimité car jai lus en petit que les sms illimité était dispo que pour les forfaits bloquer 45mn alors que j'ai bien recu le sms .

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:44
attendez le 14 vous verrez après si vous n'avez pas les sms illimités vous rappellerez le service
0