Outlook express n'ouvre pas les xx.PPS

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous.
Je fais appel à vous rarement, et cette fois, c'est pour un voisin que je n'ai pu dépanner.

Lorsqu'une pièce jointe à un e-mail dans outlook express est un fichier PPS, il est impossible de l'ouvrir directement, le lien n'existe pas, tous les autres fichiers s'ouvrent... nous sommes obligés de le télécharger et ensuite de l'ouvrir. Le lien sous Windoxs XP est correctement fait.

Si l'un d'entre vous a une idée du problème (et surtout de la solution), je le remercie de m'aider.

Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Commences par t'assurer qu'il à bien Power Point dans son système, ce problème est indépendant d'outlook.

A+--

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tout va bien, il a Power point, puisque j'ai dit que le lien était correctement établi sous windows.
0