Google earth 5
Tonymil
-
said Messages postés 588 Statut Membre -
said Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
Je me sers de Google earth depuis un an et je suis passé tout recemment à la version 5.Depuis un mois une carte ancienne a recouvert l' Espagne,la moitié de la France, une partie de ll' Afrique du nord....En plus j'ai des traits bleus qui relient certaines villes sur cette carte( Je précise que les noms sont indiqués à l'ancienne comme sur un parchemin qui est orné par une figure de Neptune prés de la boussole.Cela me cache et me gène pour les recherches de lieux....Comment faire pour enlever cette carte parchemin???? Merci.
Je me sers de Google earth depuis un an et je suis passé tout recemment à la version 5.Depuis un mois une carte ancienne a recouvert l' Espagne,la moitié de la France, une partie de ll' Afrique du nord....En plus j'ai des traits bleus qui relient certaines villes sur cette carte( Je précise que les noms sont indiqués à l'ancienne comme sur un parchemin qui est orné par une figure de Neptune prés de la boussole.Cela me cache et me gène pour les recherches de lieux....Comment faire pour enlever cette carte parchemin???? Merci.
A voir également:
- Google earth 5
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Dns google - Guide
- Google earth - Guide
7 réponses
a gauche sur info pratiques ,essayes de decocher les cases une ar une et voire ce qui se passe a gauche(la carte)
merci Said; j'ai déjà essayé...le seul truc qui semble avoir un rapport ;c'est sur la gauche des ptits soleils étant denominés :Cartes de Ramsey...mais je n'arrive pas à m'en défaire?????
Said c'est encore moi.J'ai nien essayé avc l'horloge,mais rien à voir.Par contre ça a à voir avc les cartes de Rumsay et in volontairement j'ai cliqué sur une autre cartr de l'Afrique de L'ouest et j'ai cliqué aussi sur copié(qu'on me proposait) et ça a fait la mme chose :ça m'a mis une carte ancienne de l'Afr. Ouest... et je ne sais pas non plus comment la desinstaller???
Tu vois c'est les ptes roses des vents à gauche(cartes de Rumsay) et encore merci si qq'un peut m'aider.
Tu vois c'est les ptes roses des vents à gauche(cartes de Rumsay) et encore merci si qq'un peut m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour tony,mes excuses tout d'abord pour ce retard,
OK,je comprends mieux ta question maintenant,puisque je viens d'installer google earth de nouveau pour voir le probleme de prés.
bon,pour le probleme de(copier) tu vas sur lieux juste au dessus de infos pratiques tu decoches la case (lieux temporaires) .
puis tu reviens sur infos pratiques et tu decoches:cartes historiques de Rumsey ainsi que les sous titres;about the maps et localiseur de cartes,esperant que ça te resoudra le probleme,et je m'excuse de mon francais.
bonne chance
OK,je comprends mieux ta question maintenant,puisque je viens d'installer google earth de nouveau pour voir le probleme de prés.
bon,pour le probleme de(copier) tu vas sur lieux juste au dessus de infos pratiques tu decoches la case (lieux temporaires) .
puis tu reviens sur infos pratiques et tu decoches:cartes historiques de Rumsey ainsi que les sous titres;about the maps et localiseur de cartes,esperant que ça te resoudra le probleme,et je m'excuse de mon francais.
bonne chance
Salut Said et merci encore pour ton aide.Hier avt ton mess.j'avais bien essayé ton système ; mais la carte subsiste malgré les suppr. que j'ai demandés à chaque fois.En fait je n'ai réussi qu'à effacer les lignes bleues(vols aeriens de capitale à capitale)Mais la carte Rumsay Europe 1780 demeure...Il doit y avoir un truc qui me dépasse....comme l'installation, d'ailleurs qui a du se faire à mes dépens, par une erreur de manip....je te dis par ex.que j'ai réussi à desinstaller la carte de l'AOF en la supprimant...mais pour l'Europe et Espagne : Rien à faire.En tt cas je te remercie pour ton aide et ne te fais pas de bile pour ton français : Il n'ya abs.rien à dire et tu pourrais donner des cours à certains de la métropole.Salut Said et à bntôt peut-être.Tony