GTA IV AEROPORT SAUT CACHE ???

Fermé
M4TT - 6 mai 2009 à 17:43
  ^^ - 8 mai 2009 à 12:08
Bon deja bonjour et ensuite...WAW!
( CECI N'EST PAS UN FAKE ! ! ! ) je vous explique:
Je jouais a GTA IV sur PC il y a 5 minutes et comme j'ai fini le jeu j'avais entamé une course-poursuite avec la police.
Bon, ma course-poursuite m'enmene jusqu'à l'aeroport donc evidemment j'ai 4 ETOILES ( FRANCIS INTERNATIONAL AIRPORT ^^ )
alors je m'amuse a sauter sur les "tremplins jaunes" sur l'herbe pendant que la police me poursuit.
Jusque la tout va bien ^^
mais ensuite je decide de regarder l'avant de ma voiture ( une SCHAFTER ) pour voir les degats et, sans le faire expres je saute par le tremplin en bout de piste en rouge et blanc et je me "crashe" sur les lumieres postés juste derriere le tremplin ( la 3eme rangée de lumiere ) ET LA J'ENTEND UN " SON DE VICTOIRE " ( c'est le seul mot que j'ai trouvé pour decrire) ET MES 4 ETOILES DISPARAISSENT SANS FAIRE LE CODE (267-555-0100 )
Bon , ensuite , 20 secondes plus tard elle reviennent quand je continue a rouler sur le tarmac mais je voulais savoir:
QU'EST CE QUE C'EST ?
UN SAUT CACHé ?
EST-CE QUE DEJA L4A DEJA REMARQUé ?

Merci d'avance pour toute réponse

M4TT
A voir également:

2 réponses

resolu
1
rayeur28 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
6 mai 2009 à 17:58
bug holographique sa rrive souvent lol
0
il t'es dja arrivé la meme chose?
0