L'ordi ne bip pas
Résolu
cedric_06
Messages postés
966
Statut
Membre
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai monté un pc pentium 3 et il ne bip pas au demarrage pour tant j'ai bien mis les conectic et les ventilo tourne quand je l'allume
ai-je oublier un truc ? MERCI DE M4AIDEZ
voila j'ai monté un pc pentium 3 et il ne bip pas au demarrage pour tant j'ai bien mis les conectic et les ventilo tourne quand je l'allume
ai-je oublier un truc ? MERCI DE M4AIDEZ
A voir également:
- L'ordi ne bip pas
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
non enfin les ventillo tourne et le bipeur et bien conecter et sur l'ecran quand j'allume il y a marquer no signal
Sa veut dire que tu as aucun signal avec la carte mère,
1.Soit tu la mal branchée
2.Soit qu'elle est grillée
1.Soit tu la mal branchée
2.Soit qu'elle est grillée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je pense pas,
J'ai eu ce même problème avec mon pc qui ne bipais pas, et sa venais de la carte mère qui était griller,
Avant sa regarde si tu as bien tout fait tes branchements entre ton Alimentation et Ta Carte mère. Si c'est branché et sa ne marche pas, fait retourner ta carte mère a ton vendeur, et il te la changera...
J'ai eu ce même problème avec mon pc qui ne bipais pas, et sa venais de la carte mère qui était griller,
Avant sa regarde si tu as bien tout fait tes branchements entre ton Alimentation et Ta Carte mère. Si c'est branché et sa ne marche pas, fait retourner ta carte mère a ton vendeur, et il te la changera...
Ecoute mon gars j'ai fais un topic pour monter une nouvelle configuration car ma carte mère est morte !!!!!!!
et c'est justement ton ton cas là que cela m'est arrivé !!! : ( moi le bip je ne l'entendais plus du tout et je n'entendais pas le disque dur grésiller au début, pour dire qu'il était lancé... et sur l'écran NO VIDEO INPUT... si c'est cela ta carte mère est morte...
et c'est justement ton ton cas là que cela m'est arrivé !!! : ( moi le bip je ne l'entendais plus du tout et je n'entendais pas le disque dur grésiller au début, pour dire qu'il était lancé... et sur l'écran NO VIDEO INPUT... si c'est cela ta carte mère est morte...