Lier 2 fichiers Excel

Fermé
Cruyff14 - 6 mai 2009 à 16:00
 Cruyff14 - 6 mai 2009 à 16:29
Bonjour,

Voilà, dans le cadre de mon travail, je dois recencer les points de livraison desservis par nos chauffeurs. Pour cela j'ai créé un fichier Excel de base très complet et parfaitement adapté à mes besoins. Mais ma direction m'a imposer une base totalement differente et bien moins pratique. Je dois cependant, et ce obligatoirement, présenter cette nouvelle matrice si on me la demande.

Mes supérieurs direct m'ont donc conseillés d'utiliser ma base à moi, et de compléter la base officielle si elle m'est demander. Le problème étant que cela me prendrais aproximativement 10-12h de simple recopiage pour tout un mois (j'ai du le faire ce mois-ci... ^^) Je voulais donc savoir s'il m'était possible de créé une formule, sur la base officielle, devant chaque nom de chauffeur:

celle-ci dirait =case voulue dans le fichier voulu... Je n'arrive pas à faire cela.

En espérant que vous ayez saisie mon problème.

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
6 mai 2009 à 16:09
Bonjour,

Faut-il exporter toutes les lignes pour des colonnes définies ou les lignes et les colonnes peuvent changer d'une demande à l'autre ?

Le classeur destinataire est-il toujours du même format ou le format peut être différent d'une demande à l'autre ?

;o)
0
Colonnes et lignes differes aléatoirement.
En revanche c'est le même format pour les 2 classeurs oui
0