Configurer un ordinateur comme serveur
romyandession2
Messages postés
79
Statut
Membre
-
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dix ordinateurs en réseaux ( 5 en WiFi et 5 autres en câble) qui partagent une même connexion Internet ADSL (ligne téléphonique). tous les 10 postes sont connectés sur le modem routeur(NETGEAR wireless ADSL2) qui est branché sur la prise téléphonique.
je veux q'un seul poste(serveur) commande les autres postes de telle sorte que s'il est éteint, les autres postes n'aient pas accès au net.
comment faire?
Merci pour votre aide
j'ai dix ordinateurs en réseaux ( 5 en WiFi et 5 autres en câble) qui partagent une même connexion Internet ADSL (ligne téléphonique). tous les 10 postes sont connectés sur le modem routeur(NETGEAR wireless ADSL2) qui est branché sur la prise téléphonique.
je veux q'un seul poste(serveur) commande les autres postes de telle sorte que s'il est éteint, les autres postes n'aient pas accès au net.
comment faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Configurer un ordinateur comme serveur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
tu installe sur un poste server 2003 et tu gere tout sur ce poste
romyandession2
Messages postés
79
Statut
Membre
merci pour ta réponse, mais tous les postes fonctionnent avec Win XP SP2. en plus comment faire les config pour que ça marche tel que je l'ai décrit