Cherche Chanson

Julie - 6 mai 2009 à 15:07
Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 6 mai 2009 à 17:26
Bonjour, il n'y a pas longtemps je suis allée à une soirée dansante.
Et, il y avait une musique qui fesait: redio, rediiio rediiiiiOoooo-Ooohh (quelque chose comme ça)tout ça de plus en plus vite. Si vous pouviez m'aider à trouver le titre ça serait vraiment sympa.

PS: C'est une musique qu'on entend souvent dans les soirée dansante et on fait une danse spéciale avec.

Merci


Julie

2 réponses

Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 83
6 mai 2009 à 15:14
Rednex - Cotton Eyed Joe

https://www.dailymotion.com/video/x760d

peut-être ça même si je ne suis pas du tout sûre ^^
0
Non ce n'est pas ça, c'est looooooooooong au début et après sa va de + en plus vite...
Dessus on doit faire une danse, on doit se tenir par la taille et on lève une jambe, puis l'autre et tout le monde en même temps..

° ° ° ° ° ° ° °
O-O-O-O-O-O
/| /| /|/| /| /|

°= tete
O= corps
/|= les 2 jambes

Enfaite j'ai essayé de représenter 6 personnes qui font la danse xD
0
J'ai trouvé! Youpiiiiii. Enfaite je suis tombé dessus au hasard xD
C'est Hermes House Band feat. Dj Otzi - Live Is Life
Bin merci quand même, a+ !!!


Julie
0
Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 83
6 mai 2009 à 17:26
Ah ok ^^ t'aurais pu dire life is life au lieu de reeediiioo parce que là on voit pas trop xD
a+
0