Bonjour jai un problem de clavier avec mon alpacinozzzz - Dernière réponse le 7 mai 2009 2 réponses Bonjour, jai un problem de claviyer avec mon n 95 keske je devrai faire.merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 plaiga avec le n 95 il n'y as queeeeeeeee dessssssssssssss probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! avis a tout le monde::::::NE PAS L'ACHETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 Wassimos15 tu devrait relire ton message Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 plaiga avec le n 95 il n'y as queeeeeeeee dessssssssssssss probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! avis a tout le monde::::::NE PAS L'ACHETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!