Logiciel Viamichelin V7.0
pepe67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
christ -
christ -
Bonjour,
Je recherche quelq'un qui pourrait me faire une copie du DVD Viamichelin Europe V 7.0 ,
car le mien est HS et je ne peut plus l'utiliser, j'ai du réinstaller Vista
et il m'est impossible d'installer Content Manager pour faire les mises à jour du GPS.
Merci à vous
PS:je suis sur Strasbourg
Je recherche quelq'un qui pourrait me faire une copie du DVD Viamichelin Europe V 7.0 ,
car le mien est HS et je ne peut plus l'utiliser, j'ai du réinstaller Vista
et il m'est impossible d'installer Content Manager pour faire les mises à jour du GPS.
Merci à vous
PS:je suis sur Strasbourg
A voir également:
- Logiciel Viamichelin V7.0
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salut
j'ai eu le meme probleme , le cd n'est pas en cause.
il faut désinstaller content manager et framework1.1 en utilisant desinstaller des prog dans le paneau de config wondows ou mieux utiliser le logiciel ccleaner. puis supprimer les reste de la desinstallatioin qui non pas ete effacer du disque pour content manager (C:\ViaMichelin\ViaMichelin Navigation PND) et framework v1.1.4322 (C:\Windows\Microsoft.NET\Framework).
reinstaller.
c'est ce que j ai fait ca fonctionne.
j'ai eu le meme probleme , le cd n'est pas en cause.
il faut désinstaller content manager et framework1.1 en utilisant desinstaller des prog dans le paneau de config wondows ou mieux utiliser le logiciel ccleaner. puis supprimer les reste de la desinstallatioin qui non pas ete effacer du disque pour content manager (C:\ViaMichelin\ViaMichelin Navigation PND) et framework v1.1.4322 (C:\Windows\Microsoft.NET\Framework).
reinstaller.
c'est ce que j ai fait ca fonctionne.
j'ai un Viamichelin version 6.5.4, je voudrai passer à la version 7, pourrais tu me faire une copie de ton DVD.
D'avance merci.
Bonne soirée.
Christ