A voir également:
- Mon pc ne demarre plus (ni en mode normal,...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
5 réponses
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
6 mai 2009 à 15:18
6 mai 2009 à 15:18
Bonjour,
Raila Odinga a supprimé la clé Safeboot permettant de redémarrer en mode sans échec... Tu as forcé le PC à redémarrer en mode sans échec en passant par msconfig, ce qui donne un redémarrage en boucle de ton PC.
Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de reformater ton PC...
Raila Odinga a supprimé la clé Safeboot permettant de redémarrer en mode sans échec... Tu as forcé le PC à redémarrer en mode sans échec en passant par msconfig, ce qui donne un redémarrage en boucle de ton PC.
Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de reformater ton PC...
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
6 mai 2009 à 15:56
6 mai 2009 à 15:56
Tu pourrais réccupérer tes documents importants en démontant ton disque dur et le brancher dans un adaptateur pour pouvoir l'ouvrir avec un autre PC...
Mais en sachant l'infection que tu as choppé, je te déconseille de le brancher sur un autre PC ;-)
Mais en sachant l'infection que tu as choppé, je te déconseille de le brancher sur un autre PC ;-)
bonjour
g à peu près le mm pb, sauf que je ne sais pas de quel virus il s'agit et par conséquent je ne l'ai pas nettoyé. mais mon pc démarre en boucle sans jamais m'afficher le bureau. le plus difficile c'est que c'est un ee pc donc je ne peux pas y mettre de cd!! je ne m'y connait pas du tt en informatique alors je lance un SOS!
g à peu près le mm pb, sauf que je ne sais pas de quel virus il s'agit et par conséquent je ne l'ai pas nettoyé. mais mon pc démarre en boucle sans jamais m'afficher le bureau. le plus difficile c'est que c'est un ee pc donc je ne peux pas y mettre de cd!! je ne m'y connait pas du tt en informatique alors je lance un SOS!
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
22 mai 2009 à 11:57
22 mai 2009 à 11:57
Bonjour cami,
avant qu'il ne démarre en boucle, est-ce que tu avais été modifier le mode de démarrage en cochant la case Safeboot dans l'utilitaire de configuration système ??
avant qu'il ne démarre en boucle, est-ce que tu avais été modifier le mode de démarrage en cochant la case Safeboot dans l'utilitaire de configuration système ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
24 mai 2009 à 16:02
24 mai 2009 à 16:02
Bonjour !!
Est-ce que tu as le CD d'installation de Windows ??
Est-ce que tu as le CD d'installation de Windows ??
6 mai 2009 à 15:52