Comment formater mon acer aspire m3641
acid_rasta
Messages postés
3
Statut
Membre
-
acid_rasta Messages postés 3 Statut Membre -
acid_rasta Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila donc vous me dirai bin prend t cd ou koi bin non jaimerai formater mon pc en vista normale on va dire je ne veut pu qui depend d'acer esque vous pouvez m'aider parce que j'ai limpression davoir un virus et restaurer les parametre dusine va pas maider.... merci d'avance
voila donc vous me dirai bin prend t cd ou koi bin non jaimerai formater mon pc en vista normale on va dire je ne veut pu qui depend d'acer esque vous pouvez m'aider parce que j'ai limpression davoir un virus et restaurer les parametre dusine va pas maider.... merci d'avance
A voir également:
- Comment formater mon acer aspire m3641
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
4 réponses
restaurer les paramètres d'usine(utiliser la sauvegarde sur cd ou disque dur) équivaut à un reformatage. Ca m'étonnerai que le virus ai pu se loger sur la partition de restauration, et encore moins sur le CD !
pour restaurer les paramètres: alt+F10 au démarrage
sinon, passes un bon coup d'antivirus pour netoyer ton ordi (avira par exemple)
essayes de parler dans un français un peu plus compréhensible stp
pour restaurer les paramètres: alt+F10 au démarrage
sinon, passes un bon coup d'antivirus pour netoyer ton ordi (avira par exemple)
essayes de parler dans un français un peu plus compréhensible stp
bonjour, est -ce que quand tu demarre ton pc , sur la fenetre bios est marqué une touche "maintenance" ou "Recovery Tools"?
bin g acheter norton sur le marcher... bin au fait j'ai un probleme recurent parce quand je joue a counter strike je doit couper msn et kor d fois y le fait quand meme y me fait rebooter ma connection donc bien oliger de formater un technicien belgacom et deja venu pour la ligne et aucun probleme y ma dit !!