Pc reboot en boucle apres mise a jour bios

xanax80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xanax80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres formatage de mon pc,j'ai mi a jour mon bios a partir de windows,
j ai voulu redemarrer et la l ecran reste noir et reboot toujour car mes lecteur reboot aussi!
ma carte mere une une ECS Sis 649-M2 voici la carte en image: http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?DetailID=521&CategoryID=1&DetailName=Feature&MenuID=44&LanID=3

j'ai aussi essayer la technique du clear cmos et de bouger le cavalier pour un reset du bios mais le probleme reste le meme!

si quelqu un a une solution a mon probleme ca serai sympas^^
Merci
A voir également:

7 réponses

j'ai aussi essayer la technique du clear cmos et de bouger le cavalier pour un reset du bios
---> ce ne sont que les parametres du bios que tu efface, mais le programme que tu as flashé lui restera!

a quel moment ton PC redémarres t il ?
2
xanax80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba quand je l allume a partir de ce moment la il reboot sans cesse l ecan reste noir,normalement au demarrge de mon pc j appercois le logo INTEL,la il ya rien et je n appercoi pas le menu BIOS!

je ne peut rien faire :S
merci
0
xanax80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu je ne pense pas,en faite j ai trouver une mise a jour bios pour ma carte mere,j ai mis a jour et voila.
je n es pas fait de sauvegarde manuel a ma connaissance.
mais je pense qui ya quand meme moyen de recuperer la version USINE?!

je sui bien bloquer en tout cas^^
il n y a pas d autre manip a effectuer pour revenir a la version precedente??

merci
0

oui la version bios je les telecharger a partir du site ECS voici le lien du Bios que j'ai installer sur ma carte mere: http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=521&DetailName=New&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=3

apre je n es pas envi de faire de frais sur mon pc deja que j ai pas de taff,donc cette solution reste nul
il doi bien y avoir une soluce a ce probleme quand meme!!!

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n es pas verifier c'est points que tu me donne
j ai ouvert le log et activer l udapte des 3 points de la mise a jour bios.
mais o moin me voila renseigner sur ca!

j ai une autre carte mere mais mon DD fonctionne en Sata et pas avec des boches!
donc ce n es pas possible de restaurer la version usine?

merci
0

ok je te remerci de ta reponse mais je vai tenter cette manipulation,
j ai besoin de mon pc pour travailler mes sons et autres!
de toute facon j ai un pc qui me sert a rien,
serai tu ou je peut trouver le bios d origine pour ma CM?

merci
0

ok je te remerci de ta reponse mais je vai tenter cette manipulation,
j ai besoin de mon pc pour travailler mes sons et autres!
de toute facon j ai un pc qui me sert a rien,
serai tu ou je peut trouver le bios d origine pour ma CM?

merci
0