Tous les jeux en détails max avec cte config?
Tosen
-
Tosen -
Tosen -
Bonjour,
Voilà la config que je vais commander:
-asus p5Q
-core 2 duo E8500
-gainward hd4870 512mo golden sample
-gskill extreme 2x2go PC6400
-Samsung SyncMaster T200
pas besoin de dire le reste.
Est ce suffisant pour démarrer TOUS les jeux récents en qualité maximale avec détails au max, AA max, et résolution max?
Thx
Voilà la config que je vais commander:
-asus p5Q
-core 2 duo E8500
-gainward hd4870 512mo golden sample
-gskill extreme 2x2go PC6400
-Samsung SyncMaster T200
pas besoin de dire le reste.
Est ce suffisant pour démarrer TOUS les jeux récents en qualité maximale avec détails au max, AA max, et résolution max?
Thx
A voir également:
- Tous les jeux en détails max avec cte config?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
meme avec core 2 duo E8500 je ne sais pas trop car moi j'ai gta4 et un ordi un peu mieu que le tient et je ne peut pas mettre tous a max
je pense que tu ne pourras pas jouer a tout les jeux a fond tu sera un peu juste en memoire
sur la carte graphique
sur la carte graphique
Disons que comme tu est exigeant au niveaux des details et que tu veux jouer en resolutions max il te faut
au moins 1gb de memoire graphique et encore certain jeux comme crysis son tellement gourmand
qu il faudrait un sli de geforce ou ati haut de gamme pour vraiment jouer en fluide
au moins 1gb de memoire graphique et encore certain jeux comme crysis son tellement gourmand
qu il faudrait un sli de geforce ou ati haut de gamme pour vraiment jouer en fluide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai hésité entre la hd4870 1GO et 512mo et j'ai pris la 512mo car sur 3dmark, il n'y avait qu'une différence de 2-3fps dans la plupart des jeux, pour une différence de prix de 50€ environ.
Personne d'autre?
Personne d'autre?