Masquer mon ip

misa131 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je participe à un concours (www.misa131.skyblog.com) et il faut cliquer sur une bannière pour obtenir 100 points mais je peux cliquer qu'une seule fois car le site enregistre mon ip. J'aurai voulu avoir un logiciel qui me permette de cliquer plusieurs fois. merci de répondre

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

c'est impossible
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il faudrai utiliser dse proxy, mais avant de trouver 100 proxy gratuits qui fonctionnent, il faut se lever tot....

sinon, utilises une connexion modem analogique, et tu fais click, déconenxion, vider les cookies, reconnexion, click, .... en vérifiant a chaque fois que ton ip soit différente
0
Utilisateur anonyme

Nettoie les Cookies, ferme toutes les fenêtres de ton explorateur, redémarre ton modem (débranche et rebranche).

Pourquoi ? car je pense que le site ne doit pas enregistrer l'IP uniquement. Il peut :
- placer un Cookie si l'IP change (donc il faut les supprimer),
- mettre des sessions pour dire que tu es là (mais en fermant l'explorateur les sessions se perdent).
- redémarrer ton modem pour une nouvelle IP.

Tu ne peux pas masquer ton IP, ce serait une révolution si on pouvait !
Si tu dispose d'une IP fixe tu ne peux pas la renouveler donc tu ne pourras pas "revoter"
0
misa131

merci beaucoup j'ai déjà tenté en débranchant mon modém et le rebranchant mais ça change pas l'adreese ip
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber alors ! c'est trop compliquer voir le message de Nabla's
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dommage ...
0

allé, je suis bon joueur... je te files deja ce site, qui a une liste:
https://www.free-proxy.fr/

(ne t'attends pas a ce qu'il y en ai bcp qui fonctionnent: ces ordinateurs pouvant etre des ordinateurs ayant été piratés...)
a savoir aussi que tu ne sais pas qui détiens ces proxy: si ca se trouve la personne examine tout ce qui passe dessus, et peux te voler des mots de passe, etc... si la connexion n'est pas sécurisée (https)
0
misa131

merci beaucoup pour le lien, donc à chaque fois que je vote je dois changer de proxy?
0

oui...
changer le proxy, et vider les cookies
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nabla par ci, nabla par la !!!
^^
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mouais, et nabla devrait peut etre moins être ici et là si il veut garder son boulot ;)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

tiens, qwerty- devrait faire pareil !!
tu fais quoi comme boulot???
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais pas si je devrai le dire, si ca se trouve tu bosses dans la meme pièce que moi ;)

je suis développeur C/C++
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

ca m'étonnerais, chuis technicien informatique... a bruxelles...
0
misa131

MERCIIII
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

de rieeeennnnnnn !!!

^^
0

bon anniversaire, c'était ton 7500° message ;)
0

Ouaiiis, merci t'es l'seul a m'le dire !!!
ca file vite ces messages , hein ????
0

faut que je fasse un effort puor te rattraper, j'ai 2 mois de plus d'ancienneté, et 250 messages de retard :'( mais c'est la qualité qui compte, pas la quantité :D
0
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire :D
0

ouais, or j'ai bien dit au moins 250 conneries sur ce forum, don c'est +- égal !!

^^
0
Utilisateur anonyme

Ah vous aussi vous passez votre temps ici au lieu de bosser =)

Ce qui est bien c'est quand le boss passe il voit que je suis sur CCM alors il croit que je cherche des infos XD

Vive CCM... je suis accroc !
0