Impossible de me connecter à internet !!!
denis-bart
Messages postés
24
Statut
Membre
-
denis-bart Messages postés 24 Statut Membre -
denis-bart Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai connecter un 2 pc à ma livebox. j'ai acheté une clé wifi usb olitec. j'ai mis tous mes codes wep et j'ai associé ma livebox. je fait des pings tout marche window me dit que suis connecté mais quand je lance mozilla aucune page ne souvre.
J'espére qu'une ame charitable pourra m'aider.
Par avance merci.
J'espére qu'une ame charitable pourra m'aider.
Par avance merci.
A voir également:
- Impossible de me connecter à internet !!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
18 réponses
Vérifie que tes Antivirus ne font pas blocage.
J'ai eu le même soucie avec l'ordinateur de mes parents (En particulier avec Norton Antivirus !)
J'ai eu le même soucie avec l'ordinateur de mes parents (En particulier avec Norton Antivirus !)
BONSOIR J'AI ESSAYE DE SUPPRIMER NORTON ANTI VIRUS MAIS IL FAUT CE CONNECTER MDR :)
; J AI DONC TOUS LEVE LES SECURITE ET SA MARCHE TOUJOURS PAS;
; J AI DONC TOUS LEVE LES SECURITE ET SA MARCHE TOUJOURS PAS;
Bon pour me connecter j'ai d'ailleurs eu un autre problème (qui persiste toujours d'ailleurs et ça me fait chier...)
Essaye de te connecter en IP Fixe...
Voilà je t'explique, j'ai un ordinateur de bureau et j'avais pris internet, et voilà que l'ordinateur n'a pas voulu me connecter à internet (Pages Web, Mise à Jour, Rien du tout...), mais quand je me mettais en IP Fixe, ben ça a marcher...
Cependant il faut connaitre son adresse IP, sa paserelle par defaut, et ses 2 serveurs DNS...
Essaye de te connecter en IP Fixe...
Voilà je t'explique, j'ai un ordinateur de bureau et j'avais pris internet, et voilà que l'ordinateur n'a pas voulu me connecter à internet (Pages Web, Mise à Jour, Rien du tout...), mais quand je me mettais en IP Fixe, ben ça a marcher...
Cependant il faut connaitre son adresse IP, sa paserelle par defaut, et ses 2 serveurs DNS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te dis quoi ? que tu es connecté ? Lecture de l'adresse réseau ?
Est ce qu'il arrive à se connecter avec un autre navigateur ?
Est ce que les mise à jour se télécharge ?
Est ce qu'il arrive à se connecter avec un autre navigateur ?
Est ce que les mise à jour se télécharge ?
BONJOUR,
voici le message :
adresse introuvable
Le navigateur n 'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
vérifiez la connection réseau de votre ordinateur et les paramétres du serveur dns
des paramétres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le web.
voici le message :
adresse introuvable
Le navigateur n 'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
vérifiez la connection réseau de votre ordinateur et les paramétres du serveur dns
des paramétres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le web.
si sa peut t'aider j'ai testé en mettant obtenir adresse ip automatiquement je fais un ping serveur dhcp perte 0%
puis google perte 0% je le fais avec mon adresse ip délai d'attente dépassé .
je pense que le bug viens de là mais comment faire?
puis google perte 0% je le fais avec mon adresse ip délai d'attente dépassé .
je pense que le bug viens de là mais comment faire?
Je ne sais pas trop... en fait c'est ta connection réseau (Ip,Passerelle, DNS) qui deconne
Tu as 2 ordinateurs ?
Tu as vérifié avec une autre adresse IP ? Enfin je veux dire que tes 2 ordinateurs ne doit pas avoir le même numéro à la fin (Entre 100 et 200 tu peux mettre)
Tu as 2 ordinateurs ?
Tu as vérifié avec une autre adresse IP ? Enfin je veux dire que tes 2 ordinateurs ne doit pas avoir le même numéro à la fin (Entre 100 et 200 tu peux mettre)
Pour aller plus vite, tu vas faire : demarrer : executer : (tu tape) msconfig : (tu vas dans l'onglet) demarrage : et là tu recherche ta clé wifi, lorsque tu l'as trouver, décoche la (il se peut que tu en as plusieurs), ensuite tu redemarre ton ordinateur. Tu laisse la même configuration sur msconfig si il se remet au démarrage.
Ensuite ta clé wifi restera allumé, mais le programme ne se lancera pas. Là tu vas essayer de te connecter depuis ton réseau Livebox, en vérifiant bien qu'il n'y en as pas plusieurs non plus (si il y en a plusieurs, il y a parfois des codes différent à taper (moi j'en ai deux, une clé WPA, et une clé WEP dans l'autre...)
Sur mon ordinateur, il a fallu que je supprime le demarrage du programme pour acceder à internet...
Le message que j'avais avant était : Attente du Réseau
Ensuite ta clé wifi restera allumé, mais le programme ne se lancera pas. Là tu vas essayer de te connecter depuis ton réseau Livebox, en vérifiant bien qu'il n'y en as pas plusieurs non plus (si il y en a plusieurs, il y a parfois des codes différent à taper (moi j'en ai deux, une clé WPA, et une clé WEP dans l'autre...)
Sur mon ordinateur, il a fallu que je supprime le demarrage du programme pour acceder à internet...
Le message que j'avais avant était : Attente du Réseau
Bonsoir, désolé pour le retard j'étais quelque peut occupé (je suis ouvrier viticole) et j'avais pas mal de boulot ces dernier temps; bref, j'ai essayé ce que tu m'a dis l'autre fois mais sa ne marche toujours pas j'ai désactivé ma clé au démarrage. Par contre j'ai constaté que le voyant clignote il ne reste pas fixe.
Merci pour ton aide et encore désolé pour le retard.
Merci pour ton aide et encore désolé pour le retard.