S'il vous plait, aide !!Probléme avec un jeu

Résolu/Fermé
Maeko -  
 Maeko -
Bonjour, Il y a longtemps, ma meilleure amie m'avais offert le jeu roller coaster tycoon UN ( le numero 1 !)
Mais Sans faire exprès , je l'ai rayé, et je ne peux plus utiliser le jeu. Je trouve trop dommage d'en acheter un ( qui coute cher n,n) alors que je l'ai déjà. Alors j'aimerais un lien pour télécharger le jeu s'il vous plais ! Ce ne serais pas illégal vu que j'ai la version originale chez moi....

Merci !! J'aime beaucoup ce jeu et je trouve trop dommage de ne plus pouvoir y jouer !
A voir également:
  • S'il vous plait, aide !!Probléme avec un jeu
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Le téléchargement est illégal, et interdis.

De plus, nous ne pouvons vérifier ta bonne foie, rien ne nous prouve que tu as réellement acheter le jeux.

Essaye cependant de contacter l'éditeur du jeux avec une preuve d'achat, car ici nous ne fournirons aucune aide pour télécharger le jeux.

Clos, et signaler .
2
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Il n'y a pas de lien, mais tu dois le télécharger avec eMule ou LimeWire ou uTorrent... Mais je te préviens ! C'est très très très très très risqué pour ton PC !
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine de donner des conseils comme le tien sur un forum qui n'aide pas au téléchargement illégal, merci !
0
Maeko

Je vois, je vais essayer de faire ce que tu ma dit ... Merci !! =D
0