Imprimante pârtager ne fontionne pas
bilinda123
Messages postés
13
Statut
Membre
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
maintenant j'ai réussi de partager l'imprimante windows vista l'a détecté le pilote est corectement instalé mais le problème c que je ne peut pas imprimé avec t je ne peut pas ouvrir microsoft lorsque je lance l'impression de la page je recoit un message qui me dis microsoft a cessé de fonctioné aider moi svp
maintenant j'ai réussi de partager l'imprimante windows vista l'a détecté le pilote est corectement instalé mais le problème c que je ne peut pas imprimé avec t je ne peut pas ouvrir microsoft lorsque je lance l'impression de la page je recoit un message qui me dis microsoft a cessé de fonctioné aider moi svp
A voir également:
- Imprimante pârtager ne fontionne pas
- Partager des photos - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Partager google photo avec plusieurs personnes - Guide
3 réponses
1- l'imprimante doit etre partager sur l'ordinateur a qui elle est connecter
2- dans parfeu windows tu met une exception pour le partage des fichier et imprimante
3- dans avancé de ta configuration reseau , tu met le partage des imprimantes
4- sur les autre pc tu cherche une nouvelle imprimante ( jusqua trouver celle partager )
2- dans parfeu windows tu met une exception pour le partage des fichier et imprimante
3- dans avancé de ta configuration reseau , tu met le partage des imprimantes
4- sur les autre pc tu cherche une nouvelle imprimante ( jusqua trouver celle partager )
Merci hich24de m'avoir répondre l'imprimante est instaler sur un ordinateur windows xp et moi je pocède un pc avec système windows vista alors mon pc a détécté l'imprimante et a instalé son pilote mais l'orsque je lance l'impression sur excel ou word je reçoit le message microsoft a céssé de fonctionné ferme le programe
voila merci breaucoup si tu peut m'aider
voila merci breaucoup si tu peut m'aider
voila merci breaucoup yirta si tu peut m'aider