Imprimante pârtager ne fontionne pas

bilinda123 Messages postés 13 Statut Membre -  
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
maintenant j'ai réussi de partager l'imprimante windows vista l'a détecté le pilote est corectement instalé mais le problème c que je ne peut pas imprimé avec t je ne peut pas ouvrir microsoft lorsque je lance l'impression de la page je recoit un message qui me dis microsoft a cessé de fonctioné aider moi svp
A voir également:

3 réponses

yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

bonjour
si je compren un tout petit peu ,t'as partagé une imprimante en reseau...
si c'est ainsi ,tu l'a connecté directement en reseau ou c'est à partir de l'ordi auquel l'imprimante est connecté que tu as configuré le partage d'imprimante?
0
bilinda123 Messages postés 13 Statut Membre

merci de ml'avoir répondre l'iprimante est instaler sur un ordinateur windows xp et moi je pocède un pc avec système windows vista alors mon pc a détécté l'imprimante et a instalé son pilote mais l'orsque je lance l'impression sur excel ou word je reçoit le message microsoft a céssé de fonctionné ferme le programe
voila merci breaucoup yirta si tu peut m'aider
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

1- l'imprimante doit etre partager sur l'ordinateur a qui elle est connecter
2- dans parfeu windows tu met une exception pour le partage des fichier et imprimante
3- dans avancé de ta configuration reseau , tu met le partage des imprimantes
4- sur les autre pc tu cherche une nouvelle imprimante ( jusqua trouver celle partager )
0
bilinda123 Messages postés 13 Statut Membre

Merci hich24de m'avoir répondre l'imprimante est instaler sur un ordinateur windows xp et moi je pocède un pc avec système windows vista alors mon pc a détécté l'imprimante et a instalé son pilote mais l'orsque je lance l'impression sur excel ou word je reçoit le message microsoft a céssé de fonctionné ferme le programe
voila merci breaucoup si tu peut m'aider
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

http://saamu.net/topic607.html
0