[Touchpad] Double clic inopérant ?

sroky Messages postés 105 Statut Membre -  
sroky Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

J' ai un portable Acer One, depuis quelques temps le touchpad (synaptics) me pose probleme, je m'explique;
Si par exemple je clik sur demarer/poste de travail , je suis obliger de cliquer une fois sur poste de travail et attendre qu il m ouvre la petite fenetre avec ouvrir, explorer , rechercher etc etc , alors qu avant ca fonctionnait normalement ( idem pour ouvrir un fichier sur le bureau)

J ai bien été voir dans les parametres du pointeur mais je ne voit pas d ou le probleme vient , le bouton gauche fonctionne , mais pas le droit

Avez vous une idée?

Merci
Kris
A voir également:

6 réponses

sroky Messages postés 105 Statut Membre

J ai été sur le site d acer et essayer de reinstaller le pilote , mias toujours rien
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le problème ne vient pas de ton TouchPad. C'est associé avec Windows (ou bien une infection).

Essaye de faire ceci en premier lieu : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7462 remettre l action ouvrir par defaut

Pour les fichiers, le problème est seulement avec les raccourcis ou bien quel type de fichier ?

@ +
0

Re:

j'ai essayer ton lien , la premiere etape se passe bien , mais ne change rien a mon probleme, la deuxieme impossible de l executer car mon clik droit ne fonctionne plus.

pour ton autre question cela se passe avec les raccourci autant qu avec le reste , faut proceder par etape pour ouvrir quoi que ce soit , un clik qui ouvre la petite fenetre et un autre pour choisir ouvrir, rechercher etc etc
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as essayé avec une souris externe ?

Est ce que la touche équivalente au clic droit sur ton clavier fonctionne ?

@ +
0

avec ou souris externe tout fonctionne normalement , je viens de faire le test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut être un nettoyage de ton TouchPad pourrait régler le problème.
0

apres avoir retirer la souris externe le touchpad fonctionne correctement , par contre le clik droit toujours impossible
0