Impossible de connecter google sur firefox
babasses
Messages postés
48
Statut
Membre
-
babasse -
babasse -
Bonjour,
cela fait maintenant un moment que je ne peut plus utiliser firefox j'ai toujours le même message d'erreur:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
de plus dans la partie inferieur de mon ecran le message suivant s'inscrit :
en attente de google .fr
j'ai verifié le parfeu l'acces est autorisé de plus IE fonctionne ainsi que sfr,on dirai que google est bloque sur mon pc .
y a t'il un moyen de restaurer google?
MERCI pour ceux qui pourront m'aider
cela fait maintenant un moment que je ne peut plus utiliser firefox j'ai toujours le même message d'erreur:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
de plus dans la partie inferieur de mon ecran le message suivant s'inscrit :
en attente de google .fr
j'ai verifié le parfeu l'acces est autorisé de plus IE fonctionne ainsi que sfr,on dirai que google est bloque sur mon pc .
y a t'il un moyen de restaurer google?
MERCI pour ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Impossible de connecter google sur firefox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Salut,
c'est uniquement que pour google ça ?! ^o)
Peut-être que tu as bloqué inopinément google et qu'il est considéré comme un site dangereux maintenant !
Vérifie dans les option de Firefox ou dans les option internet (site sensible)!
A+
Gaerebut
c'est uniquement que pour google ça ?! ^o)
Peut-être que tu as bloqué inopinément google et qu'il est considéré comme un site dangereux maintenant !
Vérifie dans les option de Firefox ou dans les option internet (site sensible)!
A+
Gaerebut
donc je viens de verifier les 2 points que tu ma donné et ras donc cela ne viens pas de ça
si je veux par exemple sur gmail je suis obliger de passser par IE .