Virgin mobile excess gold
samy54180
Messages postés
303
Statut
Membre
-
malstom2 Messages postés 191 Statut Membre -
malstom2 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrais prendre un forfait virgin mobile : Excess gold sois SMS + MMS et msn et mail illimité avec une heure d'appel sachant que souvent les gens ne le conseil pas a cause de msn et des mails mais moi je l'utilise juste pour sms et apel et non msn et mail aidez moi a faire mon choix svp
A voir également:
- Virgin mobile excess gold
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez ce forfait est ce que vous me le conseille ou pas sachant que j'utilise pas MSN ni mail donc pas de hors forfait je pense
? tu y répond toi méme !!!! "j'utilise pas MSN ni mail donc pas de hors forfait je pense"
Bonsoir, je voudrais prendre un forfait virgin mobile : Excess gold sois SMS + MMS et msn et mail illimité avec une heure d'appel sachant que souvent les gens ne le conseil pas a cause de msn et des mails mais moi je l'utilise juste pour sms et apel et non msn et mail aidez moi a faire mon choix svp