Aidez moi svp j ai un probleme avec ma carte

Résolu
1erpas Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte mémoire mini sd TwinMos que j'utilise pour mon appareil photo samsung, le problème est que quand je la met dans l'appareil photo elle marche je peux même visualiser les photos, mais une fois que je l'insère dans l'usb reader il se passe rien, et quand j'ouvre le poste de travail et je clic sur le disque on me dit que le lecteur n'est pas formaté, et pourtant elle marchait très bien avant :s:s la galère, j'ai des documents et des photos que je n'aimerais pas perdre, je serais bien reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as pu récupérer tes fichiers c'est le principal, mais je ne vois toujours pas ou pourrais être le problème, désoler :(
2
Utilisateur anonyme

Est ce que tu l'as TOUJOURS retirer en cliquant D'ABORD sur l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" ?
0
1erpas Messages postés 21 Statut Membre 9

salut wiwi
oui, je la retire toujours en cliquant sur l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" , puis quand je la mets dans l'appareil photo elle lit tout les fichiers. la bonne nouvelle c'est que j'ai pu récupérer mes fichier en utilisant easy recovery ... un grand ouf, mais j'ai toujours le problème de la lecture de la carte, on me dit que le disque n'est pas formaté, et quand j'essaye de le faire c'est impossible.
il me reste qu'a chercher un logiciel pour se faire ... un conseil me sera de bonne utilité.
merci d'avoir pris le temps de me répondre willi
0
1erpas Messages postés 21 Statut Membre 9

t'inquiète je vais finir par trouver, et puis le plus important c'est que j'ai pu récupérer mes fichiers , en tout cas merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, bon courage :)
0