I Explorer 7 puis 8 plus rien ne marche

Fermé
Hookaylee Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 5 mai 2009 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 08:32
Bonjour,

voilà depuis environs 1semaine, internet explorer "ne peut pas afficher cette page web" qui normalement une fois connecté au réseau me charge directement la page d'accueil neuf wifi (via le hotspot),
j'été encore sur IE 7 lorsque tout à céssé de fonctionner, j'ai donc télécharger puis installer la version IE8, ce qui n'a en rien résolu mon problèle de connexion, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise configuration j'ai tanter tout ce qu'il me sembler bon de tanter tout semble fonctionner correctement sauf IE pas de IE pas de connexion... :(
s'il vous plait aidez moi personne ne me répond en topic "réseau" ou "internet" vous êtes un peu ma seule chance de résoudre ce problème ce soir pour en finir une fois pour toute, merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 02:58
salut

as tu verifié ton parre feu?
as tu debranché et rebranché de la prise electrique ton routeur/modem?

tu as essayé avec un autre navigateur?
firefox ou chrome par exemple.

tu as essaye en mode sans echec pour tester les modules complementaires:
inscris en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARER:internet
clic sur sans modules complementaires.

0
Hookaylee Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 23:22
Bonsoir gizzmo ainsi que tous ceux qui me liront, en effet j'ai essayer toutes les méthodes listées et bien plus encore mais rien n'y fait voilà presque 1mois maintenant de "panne technique" ou de grève soudaine de mon pc en ce qui concerne internet, je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 07:39
sur intenet explorer appuies sur la touche ALT et la touche f
regardes si tu n es pas sur HORS CONNECTION?

as tu nettoyé ton historique de navigation avec le logiciel ccleaner?

as tu envisage la presence d une crasse?
passes spybot a jour et vacciné?
passes malwarebytes anti malwares a jour.
passes ton antivirus.SURTOUT PAS AVAST LA PASSOIRE

contoles cela sur internet explorer:
outils
options internet
connexions
là le rectangle en "haut sur la gauche" doit etre vide.
et en dessous les cases doivent etre "grisées".


COMMENT ES TU RELIE A INTERNET?
SUR UN HOT SPOT?
as tu essaye un autre hot spot?

inscrit sur google:mon acces internet ne fonctionne plus

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 08:32
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus

desinstallation de ie8
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1

;)
0