page under construction

fabani -  
 fabani -
Salut à tous,

Je suis entrain d'utiliser filezilla pour transférer mes images sur mon hébergeur, mais rien n'apparait sur ma page qui reste désespérément "under construction" (websanslimit)...Pourtant, lorsque je fais "charger sur le serveur" depuis filezilla, tous se passe bien...
Alors que pasa ?
Merci d'avance de vos réponse éclairées.
Fabani
A voir également:

8 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

attend tu assez lgtps avant de verifier sur ton site? entre le moment ou tu met sur le serveur de ton herbergeur et ou le site est mise a jour il y a un delais parfois important

jpeut pas dire mieux lol

@++

chuck
0
fabani

Merci chuck, je vais en effet attendre un peu...Je pensais que c'était instantané.
0
fabani

Salut tout le monde,

Heu...la, ça fait deux jours que mes trasfert ont été fait et il n'y a toujours rien sur mon site....Patience ?
Autre question : je me demande si, il faut organiser ses pages d'une certaines manières (accueil, liens...) depuis le logiciel FTP (filezilla) pour que ça marche, ou si n transfert en vrac (ce que j'ai fait) suffit...
Merci d'avance.
Fabani
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

en efet 2j ca me parait long..... pour ma part, je m'heberge sous voila et il y a qq conditions a respecter
-la page d'accueil doit etre index.html
-les extensions doivent etre xxx.jpg par exemple et non xxx.JPG
-tous les fichiers doivent etre ordonnés comme sur ton pc. si tu a un repertoire "site" avec tt en vrac dedans, transfert tous tes fichiers dnas un rep "site" sur le serveur

voila

@++
0
fabani

Merci Chuck, je vais m'ateler à la tâche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu as uploader tes images ok, mais est ce que tu as des pages html ? et surtout la page la plus importante, index.html ou index.htm ? c'est la page d'accueil par défaut de ton site, sans elle tu n'auras aucun affichage sauf en entrant le chemin complet de la page ou du fichier que tu souhaites visualiser. pour plus d'info je te conseillerais de consulter cette rubrique :

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9

dont ceci par exemple :

http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
fabani

Salut et merci pour vos réponse...
Mais j'ai un autre problème : j'ai renommer mes fichiers (index.html...etc), j'ai créé une nouvelle connexion sur filezilla, mais il m'indique :Erreur : inactivité détectée - N'a pas pu récupérer la liste du répertoire. C'est quoi la problème ?
merci...
0

essai de te faire héberger sur voila
0
fabani

Problème résolu : j'ai fait mes transfert à partir de FTP expert : ça marche nickel !
Merci
0